Quel bibliotheque pour le C ?
#-fano-#
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Fenemix Messages postés 1 Statut Membre -
Fenemix Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,
Je voudrais faire des applications en C avec des menus des boites de dialogues etc... Mais je ne sais pas quel bibliothèque prendre et comment la configurer? merci de m'aider
PS: j'ai CodeBlocks et DevC++
Je voudrais faire des applications en C avec des menus des boites de dialogues etc... Mais je ne sais pas quel bibliothèque prendre et comment la configurer? merci de m'aider
PS: j'ai CodeBlocks et DevC++
A voir également:
- Quel bibliotheque pour le C ?
- Google photo bibliothèque - Accueil - Photo
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Bibliothèque ✓ - Forum Windows 10
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Windows
- Musique seven bibliothèque ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
9 réponses
Personnellement j'utiliserais QT, mais ça va te forcer à faire un peu de C++. Tu peux aussi essayer gtk ou wxwidget mais à mon avis c'est moins bien documenté.
Bonne chance
Bonne chance
Pareil, QT c'est bien, c'est simple, c'est portable.
En plus il y a QT designer qui permet de faire tout cela super facilement.
En plus il y a QT designer qui permet de faire tout cela super facilement.
Oui je connais ces bibliothèques mais le problème c'est que je veux uniquement le faire avec du C car le C++ je connais pas et savoir comment on configure?
Si c'est juste ça qui t'inquiète je te rassure ce que tu aura à faire en QT sera vraiment simplissime. Concrètement tu dessines ton interfaces, et tu accroches dessus des évenements (slots). A chaque évenement est associée une fonction correspondant à une méthode d'un objet C++. Et... c'est tout ^^ Je t'assure que c'est vraiment très très simple.
C'est tellement facile à utiliser et bien documenté que ce sera à mon avis plus facile que pour toi QT sera probablement plus simple qu'une librairie autre. En plus trolltech propose plein d'exemples pour démarrer...
Bonne chance
C'est tellement facile à utiliser et bien documenté que ce sera à mon avis plus facile que pour toi QT sera probablement plus simple qu'une librairie autre. En plus trolltech propose plein d'exemples pour démarrer...
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis en deuxieme année de Genie Electronique.
On m'a donné un projet pour je fais un programme de gestion d'une bibliothèque en langage C pour la bibliothèque de mon université.Mais je n'ai pas pu faire le programme dans le langage qu'on me demande,pour cela je voue demande de me faire parvenir ce programme dans la mesure que vous avez la possibilité de faire cela.
Dores et déja je vous remercie.
Bien amicalement.