Ou est le résultat de la requete VBA ??
ben7777
Messages postés
30
Statut
Membre
-
laetitia02 -
laetitia02 -
Salut,
Je ne comprend pas j'ai crée une requte SQL en VBA access, le code ne me signale pas d'erreur mais je ne sais pas ou trouver le résuultat de cette requete ! Je ne m'y connais pas bien ... Sinon pouvez vous m'indiquer comment mettre le résultat de cette requete dans une nouvelle table ?
Pour info voici la requête :
With Rs
.ActiveConnection = cnnDB
.Source = "SELECT [COM N-1],[Issue Number], [Issue Name], [PRP], [PDP], [SRP], [SDP] FROM t_MoisActuelReorganized WHERE (([COM N-1] LIKE '%" + Overdue + "%') And ([Status] = 'Open'));"
.CursorType = adOpenKeyset
.LockType = adLockOptimistic
.CursorLocation = adUseServer
.Open
End With
Merci bcp d'avance
Je ne comprend pas j'ai crée une requte SQL en VBA access, le code ne me signale pas d'erreur mais je ne sais pas ou trouver le résuultat de cette requete ! Je ne m'y connais pas bien ... Sinon pouvez vous m'indiquer comment mettre le résultat de cette requete dans une nouvelle table ?
Pour info voici la requête :
With Rs
.Source = "SELECT [COM N-1],[Issue Number], [Issue Name], [PRP], [PDP], [SRP], [SDP] FROM t_MoisActuelReorganized WHERE (([COM N-1] LIKE '%" + Overdue + "%') And ([Status] = 'Open'));"
.CursorType = adOpenKeyset
.LockType = adLockOptimistic
.CursorLocation = adUseServer
.Open
End With
Merci bcp d'avance
A voir également:
- Ou est le résultat de la requete VBA ??
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Dépassement de capacité vba ✓ - Forum Excel
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
salut
pour récupérer le résultat il faut faire
dim rs as recordset
dim mabase as database
dim mabase = currentBD
:
:
:
With Rs
set rs=mabase.openrecordset(Source)
toute t informations se trouve dans rs qui est un curseur, apres tu peux le parcourir avec une boucle
voila
pour récupérer le résultat il faut faire
dim rs as recordset
dim mabase as database
dim mabase = currentBD
:
:
:
With Rs
set rs=mabase.openrecordset(Source)
toute t informations se trouve dans rs qui est un curseur, apres tu peux le parcourir avec une boucle
voila