Garantie

roxio4 -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

OU se trouve le muméro de garantie pour un lecteur de disques dur externe STOREX STORYDISC LITE 2 TO ?

Quelqu' un peut-il m' aider ?

Merci

2 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

bonjour

la facture
0
roxio4

Merci , mais ma facture n' indique pas de numéro de garantie
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Mal lu.
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Soit à l'arrière du boîtier où tu branches l'alimentation et le câble USB,ou bien dans la boîte du disque dur externe.
0
roxio4

Merci, d' accord je vais aller voir : tu as raison : il y a un numéro sur la boîte d' emballage et un autre au dos de l' appareil : je crois que je vais tenter le second numéro
0

Pourquoi tu as besoin du numéro de garantie?
Où est-ce que tu as acheté ton disque dur externe?
0
roxio4

Parce-que c' est le support de la Société STOREX qui me le demande ! avant de pouvoir résoudre mon probléme
0

Je pense plutôt qu'ils veulent dire par numéro de garantie,numéro de sérié à moins que tu ais acheté chez eux (directement du site Storex).
0

Écris tout (numéro de série,modèle,etc) ce qui est écris à l'arrière du boîtier du disque dur externe où tu branches l'alimentation et le câble USB,ou bien dans la boîte du disque dur externe,et tout ça sans erreur.
0