Teamviewer comment ça marche?

la miss du 80 -  
 la miss du 80 -
Bonjour,

mon ex compagnon était informaticien et il m avait mis teamviewer sur mon pc peut t il voir ce que je fais sur mon pc actuellement ou pas?merci de vos réponses parce que moi j y connais rien!!!
A voir également:

2 réponses

noobinator Messages postés 782 Statut Membre 195

bonsoir,en effet il le peut si il a toujours le mot de passe teamviewer et a condition que teamviewer soit lancé sur votre pc.
0
la miss du 80

ok oui je suis allais voir est c est marqué connexion!!et il y a ID du partenaire!est ce que je peux voir aussi ce qu il fait du coup?
0

Non tu ne peux pas le voir mais comme l a dit henry plus bas desinstale teamviewer si tu veux vraiment être tranquille.
0
la miss du 80

ok merci beaucoup et vous allez dire que je suis nul mais comment je fais pour désinstaller?lol
( c était bien la peine d 'être avec un informaticien!!!)
0
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

Mais bien sur que non qu'il ne peut pas. Mais si tu as un doute tu peux toujours le désinstaller.
0

Si il le peut si l appli est lancé...
0
la miss du 80

alors les mecs j ai juste à supprimer?pour désinstaller?
0

Clic icône Windows,paneaux de config,désastalation de programme,teamviewer et désinstallé.
0
la miss du 80

ok merci beaucoup normalement si j ai bien fais c est désinstallé!!!par contre c est normal qu il soit encore sue ma liste quand je fais l icone windows?
0

Pour voir si il est vraiment desinstallè essayez de le lancé.
0