Pas de téléphonie via club internet

paulval Messages postés 71 Statut Membre -  
 hicham -
bonsoir, je Suis désemparée depuis plusieurs jours j'appelle l'assisatnce club internet car plus du tout de téléphone (diode éteinet) toutes le smanip sont inefficaces. JE N'ai plu sle smoyens d'appeler j'appréhende ma facture télécom...J'envoie des messages mes le sréponses données sont inadaptées ...j'ai essayé de reconfigurer ave cl'aide de l'assistanc epar téléphone puis cela a raccroché car communication supérieure à 30 minutes, c'est honteux.....DONC JE ne sais même pas si cela a abouti.MAIS JE NE comprends pas pourquoi il faudrait reconfigurer je n'ai rien touché.
Revenu de vacance s mon débit a augmenté, j'avais été contacté pour renouveler mon abonnment avec un débit supérieur et un prix égAL J'ai fait confiance.....................est ce un problème de modem , il y a eu de l'orage pendant nos vacances????JE NE COMPRENDS PAS???PEUT ETRE POurrie zvous m'aider...MA CONNEXION INTERNET QUANT à elle n e pose pas d e problème..MERCI BEAUCOUP
A voir également:

8 réponses

mlorid

J'ai exactement le même pb. L'avez vous résolu, et sii oui, comment ?

help..................
0
WAWA

Bonjour,
exactement la meme chose apres avoir renouveller mon abonnement fin septembre .j'ai du appeller la hotline car refus de connection de la club-box apres plein de manip j'ai eu enfin la connection mais pas de telephonie pas de led service ni tel allumées
si un cas identique à été résolu me faire signe
avec un grand MERCI..
0
MonkeyGirl

idem! a l'aide quelqu'un s'il vous plait!!!! j'ai appelé le service technique et on me répond que ça marche selon eux, ou que ça va bientôt marcher, bla bla... mais je peux pas recevoir d'appels depuis que je suis abonnée, cad depuis debut juillet!! au moins j'ai depensé qu'une dizaine d'euros en com avec eux...
0
pas telephone mais internet

Bonjour,
j ai exactement le mm problme que voous es ce qu quelle qu un a une solution
merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hoverfrog

mon amie a la même problème - pas de telephonie pas de led service ni tel allumées. Pour elle, la téléphonie n'a pas marché depuis 8 mois!
Chaque fois que j'appelle le 'hotline' en ultilisant Skype ça coute enormement, et chaque fois ils me demandent de faire les memes choses - surtout de démmarer le modem et puis l'appelle est coupé bien sur.
0
jojo38

DEpuis qq jours plus de tel avec club internet le neuf
internet fonctionne pais pas le telephone led du modem pas allumé (tel et service)
y T IL d autres cas et que fer ?
0
andochanga Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,
Depuis deux jours, je suis aussi sans téléphone. Je peux néanmoins me connecter. Etant en dégroupage total, je suis sans possibilité d'appeler et de recevoir d'appels.
Je ne sais que faire.
Merci pour tout conseil utile.
Bien entendu, j'ai déjà essayer d'éteindre la box, de configurer le modem, reset, Mais RIEN du tout !
Merci pour laide car Hotline je connais déjà les factures!

Andochanga
0
hicham

fgngedgzrgrgzr
0
Mathieu

Bonjour,
j'ais le meme problème que toi...as tu solutioné le tiens ? et si oui pourrais tu m'aider ?mon adresse msn
gunoguns77@hotmail.com
@+
-1