Pas d e téléphone via club internet

Fermé
gillet - 20 juil. 2006 à 22:58
 STEVE - 25 avril 2008 à 21:38
bonsoir, depuis quelques jours je n'ai plu s du tout de téléphonie via club intenet (diode eteinte). DEPUIS mon retour de vacance sje les appelle via un 892......ce qui va me couter . Les manip son toutes inefficaces jusqu'a aujourd 'hui ou le comble on terminait la reconfiguration quand cela a raccroché délai supérieur à 30 minutes...JE NE SAIS PAS si cela a abouti cela ne marche toujours pas...LA CONNEXION internet focntionne que se passe t-il dONC???je les asssaille d messages mais réponses inadéquates..JE SUIS très décue surtout que j'ai renouvelé mon abonnement début juillet un opérateur m'a fait une offre de débit plus élevé pour le meme prix.,????JE vous remercie de bien vouloir m'aider CAR JE SUIs très en colère d epayer pour rien ce service.... .FABIENNE
A voir également:

1 réponse

vla jsuis chez club internet sa fait 1 ans et demi tous a toujours marché bien juska aujourd' hui !!
mon voyant service de mon modem é éteint donc je ne poséde pas de téléphonie se ki me semble bizar c ke
jé assez au web internet marche bien c juste mon teléphone ki déconne je suis en ligne de dégroupage total
sa fé 1 ans et demi c comme sa je ni comprend rien pk sa déconne puvait vous m' aidez merci mon adresse msn est jtmbrenda@hotmail.fr
0
SLT JEROME
AS TU DE NOUVEAU TON TELEPHONE CAR MOI IL M ARRIVE LA MEME GALERE DEPUIS LE 22 AVRIL DIODE ETEINTE ET EN PLUS ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE MEME SI IL ME RETABLISSENT JE PARS AILLEURS
MERCI
0