LibreOffice
DocDjam
-
DocDjam -
DocDjam -
Bonjour,
Je suis perdu ... et je viens de perdre un fichier LibreOffice très important pour moi !
Une coupure de courant et puis impossible d'ouvrir un fichier LibreOffice Calc ...
Le message d'erreur est le suivant : "Erreur de format dans le fichier dans le sous-document content.xlm à la position 2,645735(row,col)."
Qui peut m'aider ?
Merci ...
Je suis perdu ... et je viens de perdre un fichier LibreOffice très important pour moi !
Une coupure de courant et puis impossible d'ouvrir un fichier LibreOffice Calc ...
Le message d'erreur est le suivant : "Erreur de format dans le fichier dans le sous-document content.xlm à la position 2,645735(row,col)."
Qui peut m'aider ?
Merci ...
A voir également:
- LibreOffice
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- LibreOffice a une faille de sécurité : il faut vite faire la mise à jour - Accueil - Bureautique
- Libreoffice 7.0 gratuit - Guide
- LibreOffice 24.2 : une mise à jour majeure pleine d'améliorations - Accueil - Bureautique
2 réponses
DocDjam
J'essaie ... mais ça ne semble pas fonctionner ... bien que la qualité de ce qui est "récupéré" soit décrite comme "excellente" .... une fausse lueur d''espoir ?
DocDjam
Merci pour l'idée mais il est impossible d'ouvrir le fichier récupéré avec Recuva ...