Démarrage wow bloqué sur "terminé"
kaleb
-
kaleb -
kaleb -
bonjour bon voila je fais entrer mon pass et mon identifiant pour jouer a world of warcraft sauf que le chargement se lance et reste bloqué sur "terminé" (jusqu'à l'infini!!) ou bien sur chargement de la liste des royaumes si je clique sur annuler!!! plz need help c'est urgent et ça fait hyper chié!!
N.B: j'ai déjà joué sur le même pc et sur le même serveur sans jamais avoir rencontrer ce genre de problème...
N.B: j'ai déjà joué sur le même pc et sur le même serveur sans jamais avoir rencontrer ce genre de problème...
A voir également:
- Démarrage wow bloqué sur "terminé"
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour kaleb,
As-tu essayé de faire un tout petit repair
Si mes souvenirs sont bons, lorsque je faisais ça, le chargement s'effectuait normalement par la suite. Cela peut venir de plusieurs choses :
- une microcoupure de ta connexion
- un fichier endommagé
Pour la réparation :
- Décoches les deux premières cases, coche la troisième
- Cliques sur Vérifier et Réinitialiser les fichiers
Ainsi, tu réinitialiseras tout, sauf ton paramétrage d'addon et autre de ton interface, car je sais par expérience que ça peut être laborieux selon le nombre d'addon que tu as (j'en avais plus de 250 actifs :))
As-tu essayé de faire un tout petit repair
Si mes souvenirs sont bons, lorsque je faisais ça, le chargement s'effectuait normalement par la suite. Cela peut venir de plusieurs choses :
- une microcoupure de ta connexion
- un fichier endommagé
Pour la réparation :
- Décoches les deux premières cases, coche la troisième
- Cliques sur Vérifier et Réinitialiser les fichiers
Ainsi, tu réinitialiseras tout, sauf ton paramétrage d'addon et autre de ton interface, car je sais par expérience que ça peut être laborieux selon le nombre d'addon que tu as (j'en avais plus de 250 actifs :))