MAJ ma carte réseau !

Résolu/Fermé
angel95 - Modifié par ^^Marie^^ le 9/09/2011 à 12:55
 angel95 - 9 sept. 2011 à 13:31
Bonjour,

en postant un post au sujet de mes problèmes de déconnexions intempestives depuis que j'ai ma nouvelle freebox révolution, j'ai pu voir dans les réponses que l'on m'a fournies qu'il pouvait s'agir d'un problème de mise à jour à faire concernant les pilotes de ma carte réseau.

j'ai téléchargé le fichier adapté mais après l'avoir lancé en installation, rien du tout! j'avais toujours la même version !

j'ai essayé de désinstaller pour réinstaller la nouvelle version , pensant qu'en ayant gardé l'ancienne c'était à cause de ça mais non après c'était pire la carte n'apparaissait même plus dans le gestionnaire de périphérique et était capté, quand je lançais la recherche de matériel, comme CONTROLEUR ETHERNET , sans suite, toute info non connue (pas de pilote adapté)

sinon, j'ai une carte ATHEROS AR5007EG wireless Network Adapter version 7.6.1.160.

je suis sous windows XP . mon ordi est un netbook samsung NC 10 que j'ai remis à zero, donc comme sorti de l'usine, prêt à être paramétré!!!

pouvez vous m'aidez???? ces déconnexions me gâche le plaisir de surfer, et vu tout ce que j'ai lu sur le net il se peut vraiment que cette mise à jour change tout!

par contre j'ai aussi lu que la version 9 des pilotes pouvaient être invalides... alors je vais tenter de trouver la 8 en attendant votre aide!

merci d'avance

A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 14 352
9 sept. 2011 à 12:55
Bonjour,

Essaie --> celui-ci
0
merci pour ta réponse KANEAGLE mais je viens tout juste de réussir à résoudre mon problème!

c'est gentil de t'être penché sur mon probleme.

en tout cas pour ceux ou celles qui tomberait sur ce post j'explique donc : la dernière version du driver ne s'installait pas du tout par contre l'avant dernière version nickel! ma connexion ne bouge plus d'un poil!

dans les paquets de connexion envoyés je suis passée de 400 à 155 000 ! et dans les paquets reçus de 35 à 222000 environ !

bon courage à ceux qui traverseront le problème.
0
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 14 352
Modifié par kaneagle le 9/09/2011 à 13:21
Content pour toi.

La dernière version du site Asus est --> 10.69
Peut-être qu'il y a eu un correctif pour un bug ?

Bonne journée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
ce n'était pas ASUS pour moi mais ARTHEROS;

la version installée est la numéro : 9.2.0.419 du 24 mai 2011.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 sept. 2011 à 13:27
Désolé, pour Asus, je me suis trompé avec un autre sujet.

Je voulais mentionné la carte réseau qui est intégré à la carte mère NC 10.
0
ok, bah écoute ya que la connexion qui déconnait et là tout est nickel, donc plus de problème!

merci encore
0
Modifié par kaneagle le 9/09/2011 à 13:30
De rien,

Si le problème revient et persiste, essaie la dernière version.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
d'accord !
0