Erreur sous C++
tafiscobar
-
AcGugus -
AcGugus -
depuis une semaine a chaque fois que je compile et que j'execute une instruction sous C++ avec la librairie "string.h" nottamen,t avec l'instruction strlen , la machine m'affiche une erreur du fichier
apres avoir afficher l'ecran d'execution et ainsi le programme ne s'execute pas Si vous pouviez m'aider car ca me ralentis vraiment lorsque je travaille
apres avoir afficher l'ecran d'execution et ainsi le programme ne s'execute pas Si vous pouviez m'aider car ca me ralentis vraiment lorsque je travaille
A voir également:
- Erreur sous C++
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
Tu peux essayé de réinstaller les fichiers (principalement string.h) pour être certain que ce n'est pas une erreur de fichier corrompu. Mais je te recommende avant de bien vérifier comment tu passes tes paramètres à la fonction, être certain que, par exemple, tu ne tentes pas d'avoir la longueur du chaine non initialisé... Ce sont des petits détails, mais qui ne donnent pas toujours des erreurs très clair et qu'on doit chercher très longtemps parfois...
Bonne chance
Bonne chance