/@signup.mar@ doit-il etre accepté

Fermé
michel570 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 19 juil. 2006 à 09:53
michel570 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 20 juil. 2006 à 13:48
Bonjour,

Je travaille avec microsoft money 2005 pour ce qui est de la tenue de mes comptes. Lorsque je ferme microsoft money spysweeper me signale que "programfiles microsoft money2005/mny corefiles/ms money.exe " tente de modifier mes paramétres de securité IE pour ce site://@signup.mar@
Est-ce normal ou dois-je refuser pour ma securité. Qu'est-ce que c'est que cette" bestiole":"/@signup.mar@". Est ce normal ou utile avec money. J'ai cherché sur google mais tout est en Anglais je n'y comprends rien.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Michel

2 réponses

Buenos Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 9
20 juil. 2006 à 12:16
Bonjour Michel,

Pas de soucis avec "/@signup.mar@", cela fait partie intégrante du programme Money de Microsoft....... si tu n'autorises pas ce protocole, le programme risque de ne pas marcher correctement.

Pour ne plus voir apparaître de message de ce genre, va dans "outils" puis "options internet" puis "sécurité" puis sélectionne "intranet local" et clique sur "Sites" juste en-dessous. Clique ensuite sur "avancé" puis dans "ajouter ce site web" tape ça : Money://@signup.mar@ et clique sur "ajouter" et c'est tout bon.

@+.

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille............"
0
michel570 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
20 juil. 2006 à 13:48
Bonjour et merci

J'ai été obligé de décocher "nécessite un serveur sécurisé" pour rentrer/@signup.mar@
Je souhaiterais savoir néanmoins sii ça marchera du fait que j'utilise firefox

Merci de la réponse une derniere fois je pense.

Michel
0