Aidez moi sa urg grave

wilfried -  
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
voila jvous explike mon cas ya ma femme ki est parti soit disant a toulouse voir une copine ki navait pas internet en arivant la bas elle lavait et elle se conect a msn en me disant kil lon mis le meme jour je trouve sa louche pouriez me dire si c possible de savoir ou elle est grace a msn ou autrement merci c assez urgent

9 réponses

mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

1) Merci d'écrire en français
2) Non ce n'est pas possible juste avec msn
3) Et pourquoi ne pas lui demander directement ?
0
wilfried

merci davoir repondu et 1: jai ecrit en francais
2: je lui est demandez et elle me dit quelle est la bas se ki est logique mais jai des doute c pour sa
0
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264 > wilfried

en français on a plus tendance à écrire:
ce qui est logique.
se ki est logique sasapelduesemes pas du français.
sinon ,
elle a bien un téléphone fixe la copine , non ?
en liste rouge ?
rouge de honte alors, comme toi.
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bah vas y pour être vraiment sûr, y a que ca que tu puisses faire.
0
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Wilfried !

Pour ce que tu as, il semblerait que ça http://www.technicland.com/malpolitus.php3 ça devrait un peu améliorer les choses.

Cela dit, moi qui n'ai qu'une intelligence très basique (et encore, c'est un euphémisme à ce niveau ...) , je me demande franchement ce que ça vient faire dans "Programmation", ton post.

Et puis Arth a bien raison : vazyvoir !
C'est très joli, Toulouse.
Un peu chaud, mais y'a des saucisses.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Moa chu sur k carine el a trompé son mari ac le fis 2ta fam. c pr ca k ta fam el a pri internet pr anoncé à tlmd la nvl.
Ceci dit, si tu trouves ça louche, appelle-là puis tu demandes à la NASA d'identiifer sa position en fonction des satellites-relai ^^
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

il faut que tu m'apprenne ce langage. J'ai déjà du mal avec le vrai français ;)

Pour moi ki veut dire https://fr.wikipedia.org/wiki/Ki

lami20j
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

mouarf!
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Belle entente familiale ;-()
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

bah tu sais ça peut arriver à tout le monde, sauf que lui il s'en doute ;-D
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Kesskidi?
0
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Idi que sa meuf le prend apparemment pour une bille ...
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Re,

G komans a komprandr kom il fot ecrir, mersi à vou. Me sio ke le debiu.

Se normal avec otant des moderatiors. Ankor mersi.

lami20j
0