Imprimante et Script

basketadonf Messages postés 7 Statut Membre -  
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous,

je suis en BTS Informatique et pour mon stage je dois trouver un script en VBScript pour donner un quota par utilisateur à une imprimante en réseau. Ce scripte avertira l'administrateur et bloquera les impressions de l'utilisateur si le quota est dépassé.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

bonjour.
si tu nous en disais un peu plus (systeme d'exploitation par exemple) on pourrais peut etre plus t'aiguiller ... je suppose que c'est du windows (vbscript) mais lequel? 2000? NT? avec ou sans active directory?

.O  Sauvez-moi, mangez Mary :-D
(_)__
... Castor
0
Utilisateur anonyme

Je suppose que c'est sous Linux, c'est la qu'on utilise le VBScript :-DDDDDD

.  .
\_/
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170 > Utilisateur anonyme

si tu lisais mon post juskau bout banana :-))

(_)__
... Castor
0
basketadonf Messages postés 7 Statut Membre

c'est sous windows 2000 serveur avec Active Directory
0
Nemelith

Bonjour. Voici une question très intéressante, donc je me permet de relancer la conversation car j'aimerais une solution au problème posé par basketadonf: "Quel script pour limiter les impressions d'un utilisateur sur une imprimante partagée avec Active Directory(windows 2000 server)"
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

oui je n'ai malheureusement pas de solution mais je donne aussi un coup d'ascensuer..
allez HOP

(_)__
... Castor
0