No Ip DUC et mon routeur

Morgiver Messages postés 7 Statut Membre -  
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut j'ai un petit probleme avec mon routeur et No Ip DUC, je m'explique j'ai fais un serveur apache, mais le probleme c'est que j'ai 2 machine en ce moment une sous linux et l'autre sous windows XP. La machine sous linux est evidement le serveur, alors vu que j'ai un routeur je partage la connexion internet pour mes deux machine, le probleme est que quand j'entre l'adresse de mon serveur ca me redirige vers le routeur au lieu de mon serveur, pourtant j'ai configuré No Ip DUC pour que justement il ne redirige pas vers le routeur mais vers mon serveur. Voila si quelqu'un a une solution je suis preneur :D
Merci d'avance
Morgi

1 réponse

Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

salut.
je ne connais pas No IP DUC mais apparement tu as un soucisd'adressage.
a priori tes deux machines sont sur la meme "patte" du routeur, il serait donc prefereables qu'elles soient dans le meme sous reseau.
cad par exemple XP en 192.168.0.2 et linux en 192.168.0.3, le routeur etant en 192.168.0.1 (ceci n'est bien evidement qu'un exemple)

.O  Sauvez-moi, mangez Mary :-D
(_)__
... Castor
0