[Haut parleur] Problème de grésillement
Sébounet
-
Sébounet -
Sébounet -
Bonjour,
je rencontre des problèmes de grésillement sur mes haut parleurs (orsqu'ils sont à l'arret, cad sans sons mais allumés mais que lorsque je télécharge ou envoie des fichier.
Et en fonction de la bande passante utilisée le bruit est plus fort ! Sans pour autant etre trés fort, ce son est pénible à attendre surtout lorsqu'on travail !
Si qqn à deja rencontrer et résolu ce probleme merci de vos réponses !
Séb
je rencontre des problèmes de grésillement sur mes haut parleurs (orsqu'ils sont à l'arret, cad sans sons mais allumés mais que lorsque je télécharge ou envoie des fichier.
Et en fonction de la bande passante utilisée le bruit est plus fort ! Sans pour autant etre trés fort, ce son est pénible à attendre surtout lorsqu'on travail !
Si qqn à deja rencontrer et résolu ce probleme merci de vos réponses !
Séb
2 réponses
-
Salut,
cela peut venir:
1/ pilotes de la carte son, j'ai entendu, par exemple, pour Creative la carte son Xi-Fi, il y avait ce type de problème et cela était dû à de "mauvais" pilotes.
2/ ou la carte. -
J'ai trouvé la solution, enfaite c'est mon résau CPL qui passe par la meme multiprise que mon instalation audio ce qui provoque des grésillements et une baisse de régime du resau !