Motorazr V3- modem -
mroad
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir utiliser mon Motorola RAZR V3 entant que modem,
Cependant, mon ordinateur ne le trouve pas lorsque j'essaie de configurer un nouveau réseau.
Il le détecte bien comme modem (Panneau de configuration > Téléphone et Modem ...) mais ne l'affiche pas lors de la création d'une nouvelle connexion.
Après de longues heures de recherches sur le net et sur plusieurs forums, j'ai trouvé un tutoriel pour windows XP et ai essayé de l'adapter à Widows 7 mais ça ne fonctionne pas.
Je m'en remet donc à vous, vous êtes mon dernier espoir ;)
En espérant avoir une réponse dans les plus brefs délais.
Merci, cordialement.
Mroad
J'aimerais pouvoir utiliser mon Motorola RAZR V3 entant que modem,
Cependant, mon ordinateur ne le trouve pas lorsque j'essaie de configurer un nouveau réseau.
Il le détecte bien comme modem (Panneau de configuration > Téléphone et Modem ...) mais ne l'affiche pas lors de la création d'une nouvelle connexion.
Après de longues heures de recherches sur le net et sur plusieurs forums, j'ai trouvé un tutoriel pour windows XP et ai essayé de l'adapter à Widows 7 mais ça ne fonctionne pas.
Je m'en remet donc à vous, vous êtes mon dernier espoir ;)
En espérant avoir une réponse dans les plus brefs délais.
Merci, cordialement.
Mroad
A voir également:
- Motorazr V3- modem -
- Honor magic v3 - Accueil - Téléphones
- Extreme download v3 - Accueil - Outils
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Minisforum v3 - Accueil - Ordinateurs