Changement d'adresse imprimante
poupou
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une imprimante HP laserjet P2035n brancher à un réseaux. au debut elle avait une adresse 192.168.1.11 et j'arriver à imprimer avec toute les machines et aujourdhui elle a changé d'adresse ip (169.254.189.38) et seules les machines de SE win7 arrivent à imprimer. les machines équipé de XP n'arrivent pas . SVP j'ai besoin d'aides.
j'ai une imprimante HP laserjet P2035n brancher à un réseaux. au debut elle avait une adresse 192.168.1.11 et j'arriver à imprimer avec toute les machines et aujourdhui elle a changé d'adresse ip (169.254.189.38) et seules les machines de SE win7 arrivent à imprimer. les machines équipé de XP n'arrivent pas . SVP j'ai besoin d'aides.
A voir également:
- Changement d'adresse imprimante
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
1 réponse
Bonjour, si tu changes l'imprimante de poste, il faut refaire toutes les manips que tu avais faites! L'adresse IP est comme un port TCP/IP. Donc il faut que tu ailles dans le dossier Imprimante du panneau de configuration et, sur le nom de ton imprimante fais un clic droit puis vas dans Propriété et dans l'onglet [Ports]. Tu sélectionnes ton port (ancienne IP) et tu cliques sur [Configurer le port] pour modifier l'adresse IP.