Emule 0.50a

Fermé
brich1484 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 18:05
 king - 5 sept. 2011 à 22:38
Bonjour,

je viens de télécharger e mule sauf que je ne sais pas comment cela fonctionne ;je pensais que cela aurait été plus facile mais là!!quand je mets connecter en haut a droite et quand je regarde mes infos juste en dessous ça me met IP/port :inconnu ??que dois je mettre ??
et Si qqun pouvais m'expliquer comment cela fonctionne ,cela me serais bien utile!!
MERCI par avance,cordialement
A voir également:

3 réponses

1- t'as un assistant pour le premier lancement (outils / assistant)
2- Tu as mise à jour des serveurs dans préférences
--cocher les 3 premières cases + le contrôle futé + utiliser les priorités (normalement c'est coché par défaut)
3- faut double/cliquer sur connecter (branchement réseau eD2K et KAD, kad est le réseau d'ordi à ordi, se méfier de ce qui s'y trouve ;-)
4- si tu as un routeur, voir si il laisse passer les ports par défaut (vaut mieux laisser ceux-là)
5- si tu as un firewall, vérifier qu'il laisse passer la bête
6- limiter le upload et laisser le download en illimiter ou limite de ta connexion
7- vérifier si protocole crypté est actif
0
brich1484 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
5 sept. 2011 à 19:21
merci de ta reponse ,mais jusqu'au point n°3 ça va mais après c'eest un peu "du chinois" pour moi,routeur???FIRewall?...
0
routeur: si tu te branches avec une box par exemple ou si tu as plusieurs PC sur une même ligne, tu as généralement un routeur pour gérer tout ça.
Si tu as un simple modem pour un PC, pas la peine de s'en préoccuper.

Firewall: c'est un système de protection des ports de ton PC: windows en a un par défaut (si tu gardes celui-là) ou Zone-Alarm si tu as choisi ce dernier (pour les plus courants hein). Il se peut qu'ils interprêtent mal l'activité des ports et les bloquent (en cas de jeux, P2P etc). Faut donc leur dire de les garder ouverts ;-)
0