T° élevée
porites
-
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà suite à de nombreux plantages (écrans bleu avec en général une notification ntsokrnl.exe), je tente de trouver des explications et bien sûr des solutions.
Avant tout : ces plantages arrivent après généralement après 1/2h d'utilisation, en surfant, en jouant ou en regardant des videos.
test des mémoires : OK
T° CPU (via Everest) : 64-65°C (et ce constamment) mais jamais plus. Capot de la tour enlevé pour augmenter l'aération.
Je trouve également que l'alim chauffe pas mal (400W).
PC :
WinPro 2000
Carte Mère ASrock (??)
DD 160 GO
RAM 1GO
Routeur WF200 Olitec (aliementé par le PC)
et franchement ça devient pénible à la longue....
Merci de vos lumières
Voilà suite à de nombreux plantages (écrans bleu avec en général une notification ntsokrnl.exe), je tente de trouver des explications et bien sûr des solutions.
Avant tout : ces plantages arrivent après généralement après 1/2h d'utilisation, en surfant, en jouant ou en regardant des videos.
test des mémoires : OK
T° CPU (via Everest) : 64-65°C (et ce constamment) mais jamais plus. Capot de la tour enlevé pour augmenter l'aération.
Je trouve également que l'alim chauffe pas mal (400W).
PC :
WinPro 2000
Carte Mère ASrock (??)
DD 160 GO
RAM 1GO
Routeur WF200 Olitec (aliementé par le PC)
et franchement ça devient pénible à la longue....
Merci de vos lumières
3 réponses
flo88
Messages postés
28785
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
65° pour un Athlon 64 3200, c'est au moin 15 de trop.
Ton problème est sans doute là.
Il fait chaud en ce moment, laisse le panneau de ta tour ouvert ou dépoussière le ventirad.
Ton problème est sans doute là.
Il fait chaud en ce moment, laisse le panneau de ta tour ouvert ou dépoussière le ventirad.
flo88
Messages postés
28785
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
Seul le bios te donnera la temp. exact, vérifie directement dans le bios.
Everest peu donné une info erronée.
Everest peu donné une info erronée.