A voir également:
- [sdram] barette 128mo reconnu à 32mo
- Cle usb non reconnu - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- Shutdown n'est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Windows
- Ping n'est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Windows
- K-pad thorium non reconnu ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Hamster
Messages postés
6709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
979
18 juil. 2006 à 07:02
18 juil. 2006 à 07:02
Salut,
PC trop ancien, barrette de mémoire trop récente...
A voir : ram nouvelle barrette memoire sur vieux pc
PC trop ancien, barrette de mémoire trop récente...
A voir : ram nouvelle barrette memoire sur vieux pc
rebonjour et merci pour la réponse,
je suis allé chercher des barettes de 64 mo 3 barette avec 3 modules de 8mo chacun...
et bien ça me fait toujours le même problême.
le bios reconnait bien 64mo, mais dans les propriété du poste de travail il y à toujours marqué 32mo... je ne comprend pas ou est le problême.
mon bios date de 2000
les barette de 64mo sont toutes les 3 en pc100 alors que la 128mo que j'avais essayé l'autre jour était du pc133 ma carte mère est configuré sur 100mhz x 4.5 soit un processeur de 450mhz ( c'est un k6) je ne ait plus quoi faire.
j'ai ssayé toute les configuration avc les 5 barette que j'ai chez moi.
il y à des paramètre dans le bios sur la mémoire mis je ne sait pas vraiment quoi faire et si ça va chnager les choses.. de toute façon j'ai essayé à peu prés toutes les configuration dans le bios aussi...
les 3 ports dimm de ma carte mère fonctionne mais les 3 reconnaisses 32mo.
je n'ose penser que c'est de la faute de la carte mère qui à un problême, généralement quand c'est un problême de bus mémoire il n'y à pas de demi mesure non? ça marche ou ça ne marche pas.
je pensais réinstallé windows .. xp ou 2000 cette fois ci.. pour voir si ça prendrais ma mémoire. mais j'aimerais éviter dans arrivé là.
tient j'y pense, j'avais télécharger les pilote de la carte mère ci dessous :
ULi Integrated Driver of AGP, IDE Cache, Ultra IDE, FIR, Audio, USB, M5228, M5281, M5287,M5288, M5289, M5461, M7101 and IRQ
qui detecte automatiquement l'os et le chipset quand je lance ça me demande d'installer seulement un pilote agp et en plus ça bug et n'arrive pas à l'intallé. peut être devrais-je recmmencer la manip ou trouver un autre pilote.
bon merci pour vos futurs conseils et à bientôt!
florent
je suis allé chercher des barettes de 64 mo 3 barette avec 3 modules de 8mo chacun...
et bien ça me fait toujours le même problême.
le bios reconnait bien 64mo, mais dans les propriété du poste de travail il y à toujours marqué 32mo... je ne comprend pas ou est le problême.
mon bios date de 2000
les barette de 64mo sont toutes les 3 en pc100 alors que la 128mo que j'avais essayé l'autre jour était du pc133 ma carte mère est configuré sur 100mhz x 4.5 soit un processeur de 450mhz ( c'est un k6) je ne ait plus quoi faire.
j'ai ssayé toute les configuration avc les 5 barette que j'ai chez moi.
il y à des paramètre dans le bios sur la mémoire mis je ne sait pas vraiment quoi faire et si ça va chnager les choses.. de toute façon j'ai essayé à peu prés toutes les configuration dans le bios aussi...
les 3 ports dimm de ma carte mère fonctionne mais les 3 reconnaisses 32mo.
je n'ose penser que c'est de la faute de la carte mère qui à un problême, généralement quand c'est un problême de bus mémoire il n'y à pas de demi mesure non? ça marche ou ça ne marche pas.
je pensais réinstallé windows .. xp ou 2000 cette fois ci.. pour voir si ça prendrais ma mémoire. mais j'aimerais éviter dans arrivé là.
tient j'y pense, j'avais télécharger les pilote de la carte mère ci dessous :
ULi Integrated Driver of AGP, IDE Cache, Ultra IDE, FIR, Audio, USB, M5228, M5281, M5287,M5288, M5289, M5461, M7101 and IRQ
qui detecte automatiquement l'os et le chipset quand je lance ça me demande d'installer seulement un pilote agp et en plus ça bug et n'arrive pas à l'intallé. peut être devrais-je recmmencer la manip ou trouver un autre pilote.
bon merci pour vos futurs conseils et à bientôt!
florent