Câble Réseau Ethernet 30m
AVIS
-
lendrgéne -
lendrgéne -
Bonjour,
Je souhaite ne plus utiliser de wifi car = perte de connexion je voudrais s'avoir si un câble de 30m vue la longueur du câble faisait perd aussi de la connexion par exemple au niveaux d'un câble de 1m ou 2m mais si sa restait meilleur que la connexion wifi Merci beaucoup de votre aide
description du câble
Ce câble relie toutes les destinations du matériel sur un réseau local (LAN)
Ce câble est idéal pour une utilisation avec 10 Base-T, 100 Base-T et 1000 Base-T des réseaux
Connecteurs plaqués or
Facile à transporter - petit, léger facile à utiliser
Conformité aux normes: EIA/TIA-568 Catégorie 5e
Type: Cordon de raccordement
Connecteur RJ-45 - mâle à mâle (M to M)
Couleur: Bleu
Longueur: 100 pieds / 30m
Je souhaite ne plus utiliser de wifi car = perte de connexion je voudrais s'avoir si un câble de 30m vue la longueur du câble faisait perd aussi de la connexion par exemple au niveaux d'un câble de 1m ou 2m mais si sa restait meilleur que la connexion wifi Merci beaucoup de votre aide
description du câble
Ce câble relie toutes les destinations du matériel sur un réseau local (LAN)
Ce câble est idéal pour une utilisation avec 10 Base-T, 100 Base-T et 1000 Base-T des réseaux
Connecteurs plaqués or
Facile à transporter - petit, léger facile à utiliser
Conformité aux normes: EIA/TIA-568 Catégorie 5e
Type: Cordon de raccordement
Connecteur RJ-45 - mâle à mâle (M to M)
Couleur: Bleu
Longueur: 100 pieds / 30m
A voir également:
- Câble Réseau Ethernet 30m
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Le réseau câble est prévu pour fonctionner jusqu'à 100m (donc 110 115m avec des 'bons' câbles, et pas de parasites externes). A 30m, tu ne devrai pas avoir trop de soucis...
"sa restait meilleur que la connexion wifi"
Les dernières normes Wifi permettent un débit -pratique- aussi conséquent, mais j'ai encore un doute sur le ping (jeux en réseau).
"sa restait meilleur que la connexion wifi"
Les dernières normes Wifi permettent un débit -pratique- aussi conséquent, mais j'ai encore un doute sur le ping (jeux en réseau).
Tu annonce les débits théoriques... ce sont les débits pratiques qui font foi !