Conseils pour l'achat d'un PC

Datpseudo -  
kazzii Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,

Voilà, je veux acheter un nouvel ordinateur, après de longues et éprouvantes recherches, j'ai trouvé celui-ci : http://www.pixmania.com/fr/fr/9418656/art/sedatech/pc-gamer-casual-amd-athlo.html

Boitier : Aerocool QS-200
Alimentation : MS-Tech V-GO 450W 80+
Carte mère : Asrock N68-S3 UCC
Processeur : AMD Athlon II X3 450 3x3.20Ghz
Carte graphique : ATI Radeon HD5670 1024Mb GDDR5 - Avivo HD - ATI Eyefinity - CrossFireX - PowerPlay Technologies
RAM : 4 Go DDR3-1333 Dual Channel (max. 8Gb)
Disque dur : 500Gb SATA2 7200 rpm
Lecteur optique : Lecteur/Graveur DVD-RW Double couche
Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familliale Premium 64 bits
Connectique façade avant : 3x USB 2.0 | 1x eSATA | Prises micro et casque
Connectique arrière : 4x USB 2.0 | 1x HDMI | 1x DVI | 1x VGA | 2x PS/2 | LAN Ethernet haut débit | Sorties Audio 5.1

Ce PC ça serait pour de la bureautique, regarder des films, un peu de photoshop -rien de bien professionnelle-, sims 2 et sims 3, internet. Je l'ai surtout choisi pour sa carte graphique, elle est listée comme compatible avec les sims 3.
Mais comme je m'y connais pas, je me suis dit qu'un avis pouvait être utile! :) Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kazzii Messages postés 151 Statut Membre 10

tout d'abord les parametre de ce pc ne permeteront pas de tournez les nouvez jeux pc comme sims 3 qui ont un graphisme assez impresionnant car ces jeux sont les fruit de processuer tres puissant mais tout de meme tu pourras jouer 1-1.30 heur maxi par jour et cela lorsqu'il est neuve apres 4-5 mois il y a la ptte thermique qui se decompose et donc le processeur commence a beuger meme apres reparation il lui reste des trace, car ces performance seront reduite.
apres il faut voir si c'est assez pour le prix que lon paye
0