Comment se désinscrire deQuiveutsortir.com?
Etleaudiiit
-
brittlou Messages postés 1 Statut Membre -
brittlou Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur le site qui veut sortir.com mais je n'y trouve aucun intérêt je cherche donc à supprimer mon compte mais il n'y a pas moyen de trouver un seul bouton qui le permet...
Qui pourrait m'aider s'il vous plait ?!
Merci
Je me suis inscrite sur le site qui veut sortir.com mais je n'y trouve aucun intérêt je cherche donc à supprimer mon compte mais il n'y a pas moyen de trouver un seul bouton qui le permet...
Qui pourrait m'aider s'il vous plait ?!
Merci
A voir également:
- Comment se désinscrire deQuiveutsortir.com?
- Comment se desinscrire de temu ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement site " TEMU " - Forum Gmail
- Comment se désinscrire de temu - Forum iPhone
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
- Senior proximeety se désinscrire - Forum Mail
5 réponses
Bonjour,
Généralement tout en bas de la page, il y a un lien "se désinscrire" tout petit.
Ou bien dans le règlement, il est indiqué comment se désinscrire.
Généralement tout en bas de la page, il y a un lien "se désinscrire" tout petit.
Ou bien dans le règlement, il est indiqué comment se désinscrire.
En effet, il n'y a pas, même dans" modifier mon compte", un endroit pour clore le compte.
il faut envoyer un message à infos@quiveutsortir.com. en demandant la suppression
vous recevez par retour un message précisant que votre compte a été supprimé !
tout simple....
il faut envoyer un message à infos@quiveutsortir.com. en demandant la suppression
vous recevez par retour un message précisant que votre compte a été supprimé !
tout simple....
Bonjour,
Je souhaite savoir si vous avez trouvé une solution pour vous désinscrire de "qui veut sortir", en effet j'ai beau regarder partout je ne trouve pas non plus de solution.
Depuis septembre 2011 vous avez peut être trouvé une solution, si c'est le cas je suis preneuse de l'info.
Merci
Je souhaite savoir si vous avez trouvé une solution pour vous désinscrire de "qui veut sortir", en effet j'ai beau regarder partout je ne trouve pas non plus de solution.
Depuis septembre 2011 vous avez peut être trouvé une solution, si c'est le cas je suis preneuse de l'info.
Merci
J'ai bien regardé partout où il serait possible d'avoir ce lien et j'ai lu les conditions d'utilisation, rien n'est indiqué.. Impossible de le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question