Problème wav et wma

OPC -  
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je vais sur mon bureau pour lire des fichiers audio, je suis seulement capable de lire les fichiers mp3 et si j'essaie de lire un fichier wav ou wma, rien ne s'ouvre.

Indice: j'ai sur mes fichiers mp3 une note bleu qui se présente habituellement sur tous les fichiers audio, mais, j'ai les ai perdu récemment sur mes fichiers wma et wav. Bizarrement, tout les fichiers audio, que se soit wav, wma ou mp3 fonctionne très bien sur windows media player quand je les fait jouer directement sur la plateforme. Cependant, je voudrais bien qu'ils fonctionne lorsque je veux les faire jouer de mon bureau. Donc, sur mon bureau, les fichiers mp3 n'ont pas de défauts pour les écouter contrairement aux fichiers wav et mp3

Comment expliquer ça? Je ne le sais même pas et je voudrais bien que vous en trouvez une.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

OPC

à la fin ce n'est pas wav et mp3 c'est wav et wma,

Je m'excuse
1
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre 576

bonjour

si tu cliques sur le fichier avec le bouton droit, tu vas sur "Ouvrir avec" et tu peux cliquer sur "Choisir le programme..."

et quand tu as choisi le programme, avant de cliquer sur "Ok", tu coches la case "Toujours utiliser ce programme ......"

et ainsi pour chaque type (extension) de fichier.
0