Problèmes audio et du registre

Hydral Messages postés 4 Statut Membre -  
Hydral Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps je cherche désespéremment une solution pour faire marcher le mixage stéréo de ma carte son sigmatel audio.

Donc j'ai fais plusieurs manip sans effets visibles et sur un site j'ai trouvé une façon de faire, en passant par le registre (dans Démarrer/Exécuter/regedit) qui consistait à ajouter 2 fonctions binaires et a en modifier 2 autres. J'avais au préalable fais une sauvegarde avant de saccager mon ordi.

Le résultat de l'opération : je n'ai plus aucun son a part les bips de windows quand il y a une erreur. Mon casque, mon micro, ainsi que tous mon matériel concernant le son n'est plus pris en compte.

Quand je veux réinstaurer la sauvegarde dans le registre celui-ci me dit ceci :
"Impossible d'importer C:\Users\Precision\Desktop\SauvegardeRegistre.reg : toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le registre. Certaines clés sont ouvertes par le système ou par d'autres processus. "

J'ai beau chercher sur les forums, il n'y a aucune réponse que je peux prendre en compte.
Je suis sous XP.

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

voila ce qu il se passe quand on bricole avec des soluce trouve n importe ou ..
quand a active le mixage , c est juste un clic droit dans la liste des perif de lectures...

quand tu clic droit sur le peti hp en bas a droite ...
0
Hydral Messages postés 4 Statut Membre

J'aurais bien aimé ne devoir faire que ce que tu me dis, mais si je suis allé dans le registre, c'est parce que j'ai pas le mixage stéréo dans les options d'enregistrement, il n'est pas visible :/
0

tu fazit un clic droit dans la liste et tu coche tous ...
0

Je te redis ce que j'ai écris au dessus, le mixage stéréo n'est pas visible et étant donné que je n'ai plus de son et que mon matériel ne fonctionne plus je ne peux même plus y aller dans cette interface.
0

ok refaire la manip efectuer dans le sens inverse dans la basse de registre .
ensuite redemaré et reinstaller proprement les pilote audio.
0

Merci, la 1ère étape je l'ai déjà faite, puisque j'ai supprimé les 2 fonction binaires ajoutée et puisque j'ai remit par défaut les 2 autres que j'ai bougé.
J'ai déjà essayer de chercher des pilotes, mais mon ordinateur m'explique que ma carte son marche correctement et que tout est ok alors que c'est pas le cas. Il ne reconnait plus ma carte son.
0