Bug sur mon ordinateur qui s'éteint tout seul
Jojo133033
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Jojo133033 Messages postés 11 Statut Membre -
Jojo133033 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je possède un petit ordinateur portable ACER , Windows7 Starter, le soucis c'est que lorsque je l'allume ou pendant mes navigations il lui arrive de se couper tout seul et apparait une page bleu avec pleins de texte écrit que je n'est pas le temps de lire puis il se redémarre automatiquement. Comment faire pour résoudre se problème vraiment embarrassant? Merci d'avance.
A voir également:
- Bug sur mon ordinateur qui s'éteint tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
3 réponses
Tu dois avoir installé un programme récemment qui empêche le bon fonctionnement. Sinon il peut s'agir d'un virus, d'un problème de pilote ou du materiel lui-même.
C'est l'inconvénient avec les écrans bleus, il y a toujours pleins de possibilités. L'essentiel est juste de savoir la dernière modif apportée pour trouver l'origine du problème.
C'est l'inconvénient avec les écrans bleus, il y a toujours pleins de possibilités. L'essentiel est juste de savoir la dernière modif apportée pour trouver l'origine du problème.
Je ne me souvient pas trop de mon dernier programme installé, mais est- il possible que ça vienne de Starter back ground changer?