Problème réglage Sony bravia
djesnow
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'espere que la fin des vacances n'est pas trop dur ;)
Alors voilà, j'ai une télé Sony bravia KDL-46ex400, et pendant les vacances je l'ai ramené chez mes parents. A mon retour chez moi avec celle ci, impossible de régler les chaines tnt, les seuls chaines qui apparaissent suite à la recherche numérique automatique et manuelle (bien que je ne sois pas sur de mon coup quand je l'ai fait manuellement ) sont canal+, TPS star, canal+sport, canal+ cinema, cfoot et enfin planete+. Or je n'en ai aucunement l'utilité, sauf canal en clair.
S'il vous plait aidez moi à régler ce probleme plutot pénible et qui risque, quelques fois, de rendre les soirées longues ... :/
A savoir j'ai modifié la place de la télé, ainsi mon pere a posé une rallonge à l'antenne.
Voili voilou, en espérant beaucoup de vos compétences !
Amicalement :)
J'espere que la fin des vacances n'est pas trop dur ;)
Alors voilà, j'ai une télé Sony bravia KDL-46ex400, et pendant les vacances je l'ai ramené chez mes parents. A mon retour chez moi avec celle ci, impossible de régler les chaines tnt, les seuls chaines qui apparaissent suite à la recherche numérique automatique et manuelle (bien que je ne sois pas sur de mon coup quand je l'ai fait manuellement ) sont canal+, TPS star, canal+sport, canal+ cinema, cfoot et enfin planete+. Or je n'en ai aucunement l'utilité, sauf canal en clair.
S'il vous plait aidez moi à régler ce probleme plutot pénible et qui risque, quelques fois, de rendre les soirées longues ... :/
A savoir j'ai modifié la place de la télé, ainsi mon pere a posé une rallonge à l'antenne.
Voili voilou, en espérant beaucoup de vos compétences !
Amicalement :)
A voir également:
- Problème réglage Sony bravia
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Enlever mode sécurisé tv sony bravia ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv atv ou dtv - Forum TV & Vidéo
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Reglage montre ushuaia ✓ - Forum Loisirs / Divertissements