Probleme television (son sans image)
tik23
Messages postés
101
Statut
Membre
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une écran plat LCD thomson ref:26E92NH22 et mon problème est que je n'ai plus d'image.Le son et le changement de chaine fonctionne correctement.
Lorsque j'allume la télé, l'écran est tout noir et devient blanc au bout de quelque minute et quand je mais sur une chaine que je n'ai plus de signal, l'écran devient noir.
je ne mis connais pas du tout en télévision et je voulais savoir si ses réparable et si oui comment.merci de vos réponses.
je possède une écran plat LCD thomson ref:26E92NH22 et mon problème est que je n'ai plus d'image.Le son et le changement de chaine fonctionne correctement.
Lorsque j'allume la télé, l'écran est tout noir et devient blanc au bout de quelque minute et quand je mais sur une chaine que je n'ai plus de signal, l'écran devient noir.
je ne mis connais pas du tout en télévision et je voulais savoir si ses réparable et si oui comment.merci de vos réponses.
A voir également:
- Probleme television (son sans image)
- Télévision - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Probleme reception television - Guide
- Légende image word - Guide
1 réponse
Si la garantie est finie, je ne pense pas que ce soit intéressant de le faire réparer, en effet c'est une TV un peu obsolète techniquement . Si c'est la dalle qui est fichue, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Si vous pensez changer, donnez le budget max et on pourra vous aider à en trouver une autre de meilleure qualité.
Si vous pensez changer, donnez le budget max et on pourra vous aider à en trouver une autre de meilleure qualité.