ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !!

Fermé
dvrg Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 16 juil. 2006 à 13:52
 gohan - 11 mars 2008 à 17:48
Bonjour, j'ai eu la très désagréable surprise de découvrir sur mon relevé de compte un paiement effectué à partir du numéro de ma carte bleue pourSOGECOM.ORG VPC.En vérifiant mes compte je me suis rendu compte que cela dure depuis 5 mois toujours le même montant (39.95 e) et pratiquement la même date entre le 20 et le 25 de chaque mois. sur le site HARDWARE.FR ils parlent de gens qui ont découvert sur leur relevé les mêmes problemes mais sous d'autres noms : MEETIC 92 boulogne bil (29.45 euros) ou 2LM 74 ANNECY LE VI (24.90 euros).Donc ,si vous êtes vous aussi victime répondez moi et voyons ensemble si on peux faire quelque chose.SURTOUT EPLUCHEZ TOUS VOS COMPTES BANCAIRES NE LAISSEZ RIEN PASSER !!!!!!

44 réponses

marietherese
20 oct. 2007 à 15:25
Bonjour,
moi c'était PKRSER.com et bien sur il n'y avait plus de page disponible sur internet à ce moment la.donc on ne sais pas ou va notre argent et si ça peut recommencer.Cordiales salutations.
MARIE THERESE
0
Bonjour,
je suis victime de prélèvements le 26 ou 27 du mois sur 4 opérations de ma carte bancaire d' un montant total de +- 60 euros.
ces prélèvements sont intitulés epoch.com et ne correspondent à aucune opérations de ma part et surtout à cette date.
Cordialement . Ch
0
bonjour moi aussi je suis victime de prelevement sur moncompte intitulesepoch.com qui correspond a rien. j ai fais opposition a ma carte mais j aimerais savoir si vous ensavez plus sur ces escros. je suis assurer pour ca c est doncpas le probleme jevoudraisjuste savoir comment ou par quel site cela est arriver merci christel
0
Moi aussi comment vous pouvez le voir je viens d'avoir la surprise de voir ceci sur mon compte
29/01/2008 ACHAT CB EPOCH.COM 28.01.08 EUR 21,78 CARTE NO 617

Si on pouvais m'expliqué là car je ne comprend pas
0
tres peu informee je suis victime de ma banque qui pour de nombreuses irregularites escroquerie voit que je ne sais comment reagir mon argent aa ete place sans mon avis en bourse
est ce que vous connaissez la demarche a suivre merci
0