Probleme avec ecouteur beats by dr.dre in ear

dattebayofeca Messages postés 25 Statut Membre -  
 mrmickael21 -
Bonjour,

J'ai acheté avant hier des ecouteur beats by dr.dre , ils sont des faux ( fake ) , j'ai remarquer dès la premiere utilisation que le bass est absent dans l'ecouteur droite, est ce normale d'avoire les bass dans une seul ecouteur ??

Merci d'avance :D

6 réponses

jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre 104

Ou les as-tu acheté?
0
dattebayofeca Messages postés 25 Statut Membre 1

je les pas acheté par internet en plus j'habite au maroc ,
ce qui est sur que c'est un fake c'est pas important d'ou je l'ai acheté , ce que je veux savoir est ce normal d'avoir les bass dans une seul ecouteur ( gauche dans mon cas ) ???
0
dattebayofeca Messages postés 25 Statut Membre 1

up
0
jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre 104

Si, tu la acheté neuf fais le passé das la garantie.
Sinon tu t'es fait arnaquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre94

J'ai acheter les mien a l'apple store OPera à Paris et j'ai eu le même problème ce ne sont pas des faux mais il y a une série complète sortie de l'usine qui ne fonctionne pas bien (gresiement dans lecouteur droit , les basse sature direct alors que lecteur gauche fonctione parfaitement )
0
mrmickael21

Bonjour moi aussi j'ai acheté il y a un moins des écouteurs Beats sur un site (qui ne figurait pas dans les sites fesant de la contrefaçon de Beats sur l'officiel Beats by Dr Dre) et j'ai remarqué que de temps en temps l'ecouteur gauche a une intensité sonore plus faible que le droit. Et la, depuis 3 jours il est presque inexistant! Qu'est ce que je peux faire?
Merci d'avance;)
0