Carte mémoire

saliho -  
pegdenfer33000 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai une pc acer aspire 7530g sous Windows 7 64 bit il ne lit pas ma carte mémoire d appareil photo quelqu'un peut m aidé a résoudre le problème.
merci de votre aise
A voir également:

3 réponses

pegdenfer33000 Messages postés 106 Statut Membre 4

Bonjour,

J'ai besoin d'information !

1) La carte mémoire tu la branche dans un lecteur de carte intégrer a ton ordinateur ? ou, par appareil photo via un câble usb ?

2) A tu en bas a droite de l'écran, quand tu branche ta carte mémoire, une info qui te dit "Périphérique non reconnu" ?

3) A tu regardé si le pilote est installer ? (Démarrer > Clic droit sur "Ordinateur" > Gérer > Gestionnaires de périphériques > Et regarde la si ta pas un point d'exclamation jaune, qui indique que Windows ne reconnais pas ce type de périphériques)
Pour ce faire essaie de faire clic droit sur le périphériques (avec le point d'exclamation jaune) > Mettre a jour le pilote > Rechercher automatiquement un pilote mis à jour
Si ça marche ten-mieux sinon passe a l'étape suivante :)

4) Essaie ce site https://www.touslesdrivers.com/ il va scanner ta machine pour recherche des pilotes manquants ! Tu va sur détection automatique en ligne des drivers ! (il installe un soft), retourne sur la page et fait "Lancer la détection", et ensuite télécharge le pilote de périphérique manquant

Dis moi ce qu'il en ai ^^

A bientôt
0
saliho

la carte mémoire est branché dans un lecteur intégré a mon pc . et quand je la branche jai aucun message . et jai pas de point exclamation jaune
0
saliho

la carte mémoire est branché dans un lecteur intégré a mon pc . et quand je la branche jai aucun message . et jai pas de point exclamation jaune
0
pegdenfer33000 Messages postés 106 Statut Membre 4

As tu essayer avec une autre carte mémoire ? pour voir si cela marche ou si Windows le visualise...

Si ça marche pas, essaie par un câble usb !

Dit moi ça !
0