Intel pro wireless desinstallé [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
28810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
-
Bonjour,

J'ai desinstallé intel pro wireless wi fi par erreur d'ou connexion wi fi impossible .

Avez vous une solution ?

Merci

9 réponses

Messages postés
80595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
11 612
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + cartes réseau, fais clic droit sur la carte en question, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
Bonjour et merci pour ta reponse,

N'arrivant plus a me connecter en wi fi ( on me demandait un Mdp ignoré apres changement de la live box) j'ai appellé orange qui m'a fait passer par orange .

J'ai donc pensé que le intelpro wireless devenait inutile et je l'ai supprimé ...

Comment vais je dans le gestionnaire de periph ?

Merci
Je suis allé ds le gestionnaire de peripheriques j'ai cliqué cartes reseau clic droit : rien
Messages postés
80595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
11 612
Dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le --> + cartes réseau et c'est quoi que tu as comme cartes ?
aucun effet qd je cliques sur carte reseau ça doit être cela que j'ai desinstallé ou le pilote qui permet d'y arriver

Mon ordi ne detecte plus aucun reseau sans fil
Messages postés
80595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
11 612
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
fujitsu lifebook intel centrino windows XP

la wi fi etait integrée
Messages postés
80595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
11 612
C'est un lifebook, mais le modèle ex: LH530, B2175, etc... ou as-tu le numéro d'identification de l'équipement, regarde sur l'étiquette le no du SNR ?
Messages postés
28810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 546
Bonjour,

Essaie une Restauration système de Windows sur le dernier point avant ton erreur https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-creer-et-utiliser-les-points-de-restauration-de-windows/

Errare humanum est, perseverare diabolicum.