Problème d'impression "fade"
elodie612
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais me mariée l'année prochaine et commence la réalisation de mon faire part . Jusqu'ici tous va bien ^^; là ou ça ce gâte c'est que les couleur que je trouve à l'écran et celle qui sorte de l'imprimante ne sont pas du tout les mêmes a croire que le papier bois la couleur vive et laisse que le fade ...
J'imprime avec une imprimante jet d'encre très récente et passe par microsoft word en traitement de texte ; grâce au forum j'ai déjà compris le "truc" du rvb et cmjn ^^ mais reste bloquée avec la fadassité de mon impression :'(
je vous remercie déjà de vos futur réponse
bonne soirée
Je vais me mariée l'année prochaine et commence la réalisation de mon faire part . Jusqu'ici tous va bien ^^; là ou ça ce gâte c'est que les couleur que je trouve à l'écran et celle qui sorte de l'imprimante ne sont pas du tout les mêmes a croire que le papier bois la couleur vive et laisse que le fade ...
J'imprime avec une imprimante jet d'encre très récente et passe par microsoft word en traitement de texte ; grâce au forum j'ai déjà compris le "truc" du rvb et cmjn ^^ mais reste bloquée avec la fadassité de mon impression :'(
je vous remercie déjà de vos futur réponse
bonne soirée
A voir également:
- Problème d'impression "fade"
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Dans les paramètres imprimante il y a le choix entre plusieurs qualités d'impression, comme : brouillon (ou rapide), normale ou photo.
Merci pour ta réponse , mais hélas j'ai déjà optimiser tous les paramètre de ce coté là !!!
Tans pis ce sera fade c'est pas moche juste fade ^^
Tans pis ce sera fade c'est pas moche juste fade ^^
N'oublie pas que la qualité du papier intervient dans le résultat !
Essaie avec du papier glacé spécial photos.
N'oublie pas non plus que les couleurs vives sont obtenues en consommant davantage d'encre ; et si tu dois inviter beaucoup de monde, tu risques de dépenser plus d'argent en cartons d'invitation qu'en champagne ...
Essaie avec du papier glacé spécial photos.
N'oublie pas non plus que les couleurs vives sont obtenues en consommant davantage d'encre ; et si tu dois inviter beaucoup de monde, tu risques de dépenser plus d'argent en cartons d'invitation qu'en champagne ...