Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?

Résolu/Fermé
Vinciane - 1 sept. 2011 à 15:02
 mel - 19 janv. 2015 à 21:21
Bonjour,



je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est du tout cher ce ne serait pas une arnaque ????


Merci de me repondre au plus vite !!!!!! :)

150 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 17:50
Bonjour,
Oui pour moi miniinthebox est assez fiable plusieurs commande à mon actif chez eux ( 1 par mois en moyenne accessoire telephone manette ps pull pour chien et j'en passe) jamais eu de soucis avec ce site bien satisfait au contraire ! En moyenne tu reçois ta comande en 1mois Max (pour mon expérience en tout cas) j'ai déjà eu un article défectueux ils me l'ont remplacer sur simple demande par mail avec photo à leur frais ! ( tu n'as même pas besoin de renvoyer l'article défectueux )
La où il faut faire attention c'est au frais de douanes difficile a comprendre voilà j'espère t'avoir aider :))
0
alainberftra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
29 janv. 2014 à 19:59
Non !!!!!

Les delais sont ... très longs

& si vous avez un problème ..... et ben .... tant pis ...

J'ai commandé des piles .... qui viennent ... de Suède ... et qui tiennent ... 10 minutes.

J'attends toujours la réponse a mes mails .

très déçu par ce site, je ne le recommande pas
0
alainberftra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
31 janv. 2014 à 11:06
Je reviens sur mon avis, miniinthebox vient de m'envoyer un mail me proposant le ré-envoi du matériel défectueux.

Je pense qu'avec eux, il faut adopter la mentalité chinoise et ne pas etre pressé.

Enfin, tout ira bien dans mon cas quand j'aurai reçu mes nouveaux accus.

Pour info, les réclamations c'est au ... service après vente qu'il faut s'adresser & ça prend une petite semaine avant d'obtenir une réponse.
0
Bonjour j'ai commandé un casque à 15 € donc avant d'acheter j'ai regarder un site ou tout les avis était possif puis après avoir commande j'ai vu se site et la j'ai vraiment la trouille car j'ai payé ( enfin mon père ) par cb et j'ai besoin de cette objet avant 15j pour l'anniversaire de ma best donc je vous teint au courant!!
-1
ATTENTION les frais de douanes ne sont pas pris en charges ! Résultat: livraison gratuite, 60 euros d'achat ! 30 de douanes si je voulais recup le coli...
Le matos est la, mais autant l'acheter à la fnac...
-1
Si t'es riche et que tu veux de la qualité, et bien va à la fnac !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi je viens de recevoir ma manette wii ainsi que le volant la manette clignote mais impossible de jouer avec elle ne s'ajoute pas dans ma wii quelqu'un aurait il une réponse ??
-1
As-tu essayer de réinitialiser ta wii ?
0
oui demonte la manette que tuas recue! a l'interieur il y a juste une carte qui sert a allumer une diode. tu t'es fait arnaquer ce sit est pourri!!!
0
lol
0
Gabriel_du_91
25 mars 2013 à 22:25
Il ne faut pas s'attendre à une qualité Nintendo Sony ou bien Microsoft en achetant sur ce site soyez logique n'achetez que des étuis de protections pas des manettes ou des claviers si vous cherchez des manettes pas chère, elles vous l'achetons qlq mois après donc thé bien de poser la question avant d'acheter sur un site fiable pas chère de Chine. J'agis commander 4 colis,thé arrivé au bout de 10 à 15j Avec l'assurance de livraison de 2.75€.
0
Désolé je sai que de post date mais je suis inquiète , j'ai ,commandé sur miniinthebox début du mois et toujours rien .. Et bien sur l'argent a été débité! Je ne sais pas comment réagir , j'ai envoyer un mail mais aucune réponse, je ne sais pas quoi faire ...
0
Bonjour
Ce site est à décommander absolument.
Rien n'est expliqué sur les droits de douane.
A aucun moment il n'est marqué qu'il faudra les payer.
Je vais refuser le colis, voir s'ils me remboursent et introduire un recours auprès de paypal pour faire annuler la vente.
-1
Alexandra LP
31 déc. 2013 à 11:07
J'ai commandé trois vêtements pour chien. La commande a était expédiée le 15 décembre et je l'ai reçu aujourd'hui 31 décembre. Très satisfaite, aucun problème, reçu dans les temps (comme indiqué sur le site) et pas de frais de douane. Je recommande ce site !
-1
Moi aussi j'ai acheter un disque dur d'xbox 360 à 9€19 et sa dit livrer en 24 heures et c'est pas vraie .c'est bizzare
-1
Poinsot Philippe
29 mars 2012 à 21:16
sont tous comme ça
oui,,, oui etc
-2
J'habite sur l'ile de la Reunion et quand je lis des commentaires du genre le colis met trop de temps pour arriver,c'est une arnaque, y'a des taxes.........Eh les gars, le colis il vient de chine et pas du bistro du coin de ta rue....!!!! Ici a a Reunion, departement francais, quand on recoit un colis de France, commercial ou colis que mémé a fait pour l'anniversaire on est taxé et ça s'appel l'octroi de mer (10%) la TVA (5,6%) et sur le transport. Et en plus le colis va mettre entre 5 et 10 semaines pour arrivé ( de France alors imaginez de Chine!!!!)..............
0
CHRIS > GANESH
11 juil. 2012 à 13:35
combien de temps pour arriver a la reunion
0
Gone974 > GANESH
13 nov. 2012 à 11:39
Alala Ganesh dit à zot dont!!
0
Commande passée le 19/11 et toujours rien à ce jour. Aucun recours possible. A éviter
0
J'ai commander des accessoires pour Iphone, une coque, un objectif fisheye et une cordon! J'ai tout reçu en 1 semaine, et en très bon état !
-3
slt moi une commande le 27/12/2012 toujour pas
0