Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?

Résolu/Fermé
Vinciane - 1 sept. 2011 à 15:02
 mel - 19 janv. 2015 à 21:21
Bonjour,



je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est du tout cher ce ne serait pas une arnaque ????


Merci de me repondre au plus vite !!!!!! :)

150 réponses

blogAkise Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 24
10 avril 2013 à 15:32
Bonjour à tous,

Je ne crois pas que ce site soit fiable à la vue des commentaires des clients.
Regardez sur Fia-net dans la catégorie téléphonie et communication, vous trouverez des sites très fiables notés directement par les clients.

Confiez-vous aux sites premium, ce seront sans doute les plus sérieux!

Alicia
0
blogAkise Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 24
10 avril 2013 à 16:07
http://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html

Les sites sérieux n'ont pas peur de ce qu'on dit d'eux et proposent à leurs clients de les noter. En voici quelques uns qui sont, en plus, très bien notés!!
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2013 à 09:00
J'ai commandé un produit , reçu 25 jours après , mais normal car envoi par transport maritime.
Par contre , il ne fonctionne pas et des éléments manquent dans cet envoi.
J'ai envoyé un mail de réclamation , ils m'ont répondu une seule fois , mais pas sur la sujet et depuis plus aucunes réponses.
Je pense qu'ils ne sont absolument pas fiables et les produits sont de qualité médiocre.
0
Bonjour,

Non ce n'est pa fiable pour l'electronique, mon chargeur a pris feu !!!!!!!

Donc nnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn surtout que l'on paie également des taxes de douanes en plus des frais de commande et de ports...

Donc si vous voulez créer un incendie chez vous allez y pour 1€50 c'est possible :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce site semble très intéressant du point de vue des prix mais il ne faut pas trop se fier aux descriptions techniques de leurs produits. J'ai acheté des spots leds qui en fait étaient 3 fois moins lumineux que ce qui était annoncé. Inutile de leur demander de s'expliquer, ils ne répondent pas et votre requête reste éternellement dans les archives de votre compte.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 11:38
bonjour

j ai commandé de simples petits bijoux fantaisies le 15 mars. il faut attendre que la commande soit expédiée avant de patienter entre 10 et 20 jours. Je n ai toujours rien , le site m a envoyé un numéro d envoi qui n existe pas ( bulk air mail ) depuis le 17 avril. je l aurais peut être d ici 2014 , et bien sûr , je n ai que leur réponse " veuillez patienter". Je trouve que les réponses de certains sont a la limite de l insolence. CONCERNANT LES DROITS DE DE DOUANE , tout dépend du montant etc... je travaille dans un service douane donc.... a bon entendeur. Si les gens sont inscris sur ce site c est pour poser des questions donc ces réponses genre qu ils sont des incultes franchement c est la loose
0
bourret daniel
7 juil. 2013 à 12:46
réponse globale sur le site
fiable à 100%;quelques désillusions ou bonnes surprises selon les produits;SAV impec ;attention frais de douane
0
Utilisateur anonyme
12 août 2013 à 11:01
Bonjour,

J'ai commandé 2 montres pour quelque 11 € (car en promo), commande faite le 28 juillet 2013 vers 23h45. Montres reçues le 08 aout 2013 en envoi simple par la poste soit 10 jours plus tard !

Montres impeccables ! Fonctionnent correctement ! Non cassées ! Excellent !

MAIS : MONTRES PAS TERRIBLES ! BRACELETS LARGE DE QUELQUE 2.5 CM ET MONTRES EN ELLES MEMES MESURENT QUELQUE 4.5 CM DE DIAMETRE !!!

NORMES NEST CE PAS ??? CARREMENT DES MINI HORLOGES !!!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2013 à 08:44
passer votre chemin ce site c'est arnaque et compagnie j'ai passe commande le 29 juillet 2013 et toujour rien reçu aucun contact possible aucune procédure de remboursement
0
Grosse arnaque. ..j ai commandé ...ils ont prélevé et JE N AI JAMAIS REÇU MA COMMANDE ....A EVITER
0
J'ai également été prélever le 19septembre et j'ai pris une assurance et je n'ai rien reçu j'ai commander avant des coque j'avais reçu mais les bijoux je n'ai pas reçu c'est de la grosse arnaque !!
0
Après 1mois et demi j'ai enfin reçu ma commande finalement ont il vu les commentaire?....
0
Bjr,surtout de ne pas commander sur se site,moi ça fait deux mois j'ai pas reçu ma commande .
0
Bjr,surtout de ne pas commander sur se site,moi ça fait deux mois j'ai pas reçu ma commande .
0
Ça fait deux j'ai toujours pas reçu ma commande,grosses arnaque ce site.
0
Bonjour moi j'ai passé une commande le 19 septembre 2013 À ce jour j'attends toujours être livré ou remboursez pour moi il ne sont pas réglo à éviter
0
SmokeLifeWithTheWeed
11 nov. 2013 à 19:38
Coucou a tous! moi j'ai commander l'année dernier pour a peu près 50 euros de boucles d'oreilles (j'en suis une grande fan! ;) ) j'ai reçu mon colis le 24 décembre (pile pour noël le top quoi) sauf que j'ai eu 20 euros de douane en plus a donner à la livraison, mais bon même en donnant en les 20 euros j'ai été gagnantes par rapport aux magasins, ceux qui sont près de leur sous je leur conseil pas ce site, on sait jamais ce qui peux arriver, sinan hésiter pas, la marchandise est de très bonne qualité et j'hésiterais pas a recommander même avec les frais de douane (il faut pas oublier que ça vient de Chine! bonne continuation à tous!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 22:55
Bonjour,
J'ai passe une commande sur mininthebox d'un montant de 61 euros et quelques (numero 1312241308934494) le 23 decembre au soir, la commande semble avoir ete envoyé le lendemain et jai obtenu un numero de suivi et un site de tracage. le probleme est qu il est dit que mon colis est en transite donc voyage (expedition faite) depuis pres de 7 jours ce qui est improbable.. Est ce que cela vous ai deja arrivé? A partir de quand je declare un litige sachant que le delais max est de 40 jours..
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 16:12
Bonjour je mene une petite revolte contre mininthebox sur facebook etant toujours en attente de mon coli. Pour ceux qui voudraient m'aider,
rejoignez moi sur leur page facebook.
Il ne s'agit en aucun cas de les insulter ou de tenir des propos injurieux, juste les faire reagir face a la deception de leur clientele comme en temoignent de nombreux forums comme celui la et a la longue attente interminable de nos colis.
Cordialement, jespere etre soutenu meme si ce nest pas grand chose...
0
Poooow Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
17 janv. 2014 à 00:20
Pour ma part, commande passée, reçue, en bon état, de ce côté là, rien à dire. PAR CONTRE, le système de vente suggestive, parce que forcément quand on est à 20€ de commande, que pour 12€ de plus on a la livraison express on se dit, oh alleeeeez. Du coup commande passée de 32€ explicitement pour bénéficier de la livraison en express .. Résulat, 4€ de frais de douanes, notifiés .. ah beh euh nulle part, car oui toute commande excédant je crois 20 ou 25$ livrée à l'étranger nous fait bénéficier des 4€ de frais de douane, super ! Donc petite arnaque en douceur de leur part.
A côté de ça, de bons produits, les coques d'Iphone et autres téléphones sont imbattables niveau prix, bijoux, accessoires de cheveux, montres, etc ... Enormément de choix !
Je pense qu'on ne commande certes pas pour la qualité mais pour la quantité et le choix gigantesque de produits en tout genre !

Malgré la mauvaise surprise des frais de douanes, je pense tout de même recommander, mais je ferais attention au prix de ma commande et surtout au poids, payer 4€ pour un excédent d'environ 10$ sur la commande, je n'ose pas imaginer la taxe si le paquet fait 750 grammes à l'arrivée et est d'un montant de 85 euros par exemple ...
0