Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?

Résolu/Fermé
Vinciane - 1 sept. 2011 à 15:02
 mel - 19 janv. 2015 à 21:21
Bonjour,



je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est du tout cher ce ne serait pas une arnaque ????


Merci de me repondre au plus vite !!!!!! :)

150 réponses

pour moi c'est un site arnaque les livraisons sont très fantaisistes.
0
j'ai commandé d'autres objets avec ebay et les livraisons sont ok en générales.
encas de pépin ebay et paypal foctionnent bien pour le remboursement avec miniinthebox c'est in the pocket pour le marchand et nothing pour toi!!
0
bjr a tous j'ai commander sur mininthebox et a ma grande surprise j'ai payer des frait de doune 4
pour une commande de 40 euro j'a payer 8 euro de frait de douane et ca on ne le sias pas
c'est la livreur qui est a arriver avec une facture des douanes
0
moi j ai commander une mannette ps3 2 cable pour la charger des coque d iphone et un chargeur . tt est arriver , avec des frais de douane mais je le savais vu que sais ECRIT sur le site . donc pour moi tres bon site que je recommande .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djidi0406 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
Modifié par djidi0406 le 24/01/2013 à 11:08
Bonjour aribas,

Pour éviter ces frais de douane, il y a une astuce. Il suffit de les faire passer sur plusieurs commandes vu que les frais de port sont gratuits !
1ère commande: manette
2ème commande: cables
3ème commande: coques iphone
4ème commande: chargeur

Dans ce cas là tu payeras largement moins (voir pas du tout) de frais de douane.
(astuce: essayer de faire des commandes de moins de 20€ chacune).

PS: J'ai déjà passé une trentaine de commandes pour un total d'environ 100€ dont 0€ de frais de port et 0€ de frais de douane.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2013 à 21:38
J'ai commandé 24 ampoules leds pour mon camping car il y a 15 jours pour 50 Euros (Dans les magasins "spécial camping-car", j'en aurai eu au moins pour 3 fois plus cher). J'ai tout reçu hier, sans frais de douane, en parfait état et marchandise conforme à la description. Après essai, tout fonctionne parfaitement. Pour moi, rien à redire. Je recommanderai sur ce site.
0
bonsoir jai commander sur minithe box le 26 decembre jai recu mon coli 1 mois et demi plus tard tres decu de ce site et les produit ne sont pas tres bien fait surtout les coke pour iphone 4 pleins de bulle dans le plastique de la coke et ne sont pas tres solide !!! a bon entendeur
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2013 à 11:07
Hello,

Une seule petite commande pour ma part : 2 câbles dock iPhone + écouteurs in-ear iPhone.
Les câbles sont de bonne qualité pour le prix (3,40€), mais les écouteurs sont arrivés cassés, et la qualité sonore est déplorable.
Je ne m'attendais pas à de la HiFI sachant très bien qu'il s'agit d'une copie chinoise, mais même pour les 6,80€ c'est trop cher, quand bien même ils auraient été intacts...

3 emails envoyés en 15 jours, aucune réponse bien évidemment !

Site à éviter à mon avis. Vous n'aurez aucun recours légal en France, alors c'est la loterie.

Remarque pour ceux qui se plaignent des frais de douane : Quand on achète sur le net à une boutique située hors CEE, on s'exposes à des frais de douane. J'ai du mal à comprendre que certains l'ignorent encore, ou alors c'est la première fois qu'ils font des achats sur le net...
Mais les CGV sont là pour ça ! C'est la première chose que je regarde avant d'acheter sur un site inconnu. A bon entendeur...

Les envois par transporteurs UPS et assimilés, oubliez ! Votre colis passera obligatoirement par la case douane dans ce cas, et en plus des frais de douane vous aurez une taxe du transporteur lui-même !

Comme déjà dit, commande petits objets, petits montants pour avoir le mode de transport standard économique, et éviter au maximum les frais de douane.
Sachez qu'en dessous de 50€ vous êtes exonéré du droit de douane, mais jamais de la TVA.

Si rien n'est réclamé, c'est que le paquet passe au travers des mailles du filet (vu le nombre de lettres / colis qui transitent).
0
bonjour, malgré de nombreux forums et des gens qui doutent du sérieux de ce site, je peux dire qu'àprés 14 jours, ma commande est arrivée, sans frais de douanes (c'est uniquement pour des objets particuliers, c'est d'ailleurs trés bien expliqué sur le site!)Pour la modique somme de 9 euro sans frais de port j'ai eu 2 trés jolies coques pour mon iphone4, qualité vraiment sympa! rien à redire,
0
Désolé, mais ce site n'est pas fiable, commande effectuée le 26/12/2012, envoyé le 31/12/2012 mais jamais reçu.
0
A aucun moment lors de la commande les frais de douanes ne sont mentionnés !
Vous recevez votre commande et en même temps une magnifique facture UPS d'un montant exorbitant alors que vous n'avez pas été prévenus !
Honnêtement, il vaut mieux acheter en France un peu plus cher mais ne pas avoir la surprise des frais de douane.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 09:44
quand on lit les forums on s'aperçoit que les prix étant très bas la qualité est aléatoire, c'est donc c'est un risque à prendre. Par contre, il ne faut surtout pas compter sur le SAV ni sur les notices d'utilisation qui sont inexistants à part 1 ou 2 chanceux sur le forum qui ont eu 1 réponse SAV et 1 qui a reçu une notice mais en chinois. En ce qui me concerne j'attend tjrs ma réponse pour recevoir une notice d'utilisation.
0
j'ai passé une commande de plusieurs accessoires d'iphone 4S, j'ai tout bien reçu, mais surprise à l'arrivée, j'ai eu des frais de douanes (25€ quand même)... alors que je ne l'ai vu mentionné nulle part !! Plus jamais ce site...
0
Gabriel_du_91
25 mars 2013 à 22:17
Pour combien as tu payer?
0
Je voulais commandé des ampoules sur ce site mes après avoir lue vos message je vais changer de site celui ci me parait peu fiable !
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 16:25
Plusieurs personnes qui sont mécontentes on postés leur expériences ici : http://www.digitalgarage.ch/merci-miniinthebox-com-vous-etes-vraiment-des-champions/
0
Je mettrai un gros bemol, les produits vendus ne disposent d' aucune garantie et sont vendu "en l'etat". Pour ma part j'ai achete des lampes LED qui ont grilles au bout de quelques semaines : aucun recours
0
bonjour, j'ai commander une batterie mini pc janvier 2013, le produit n'est jamais arriver, remboursement (après multiple message sur mon compte!!!!) mis mars 2013, c'est fini je ne commende plus en chine !!!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 18:41
Bonjour , en ce qui me concerne, Je suis en France, dans la région centre
j'ai commandé 5 articles, un étuis iphone 4, 2 lampes led,un stylet avec stylo à bille, une mini bouteille pr médoc en voyage.

Commande passée sur internet le 1 Mars 2013 à 15h58
Paiement reçu le 1 Mars 2013 à 15h59
Commande expédiée le 4 Mars 2013
Commmande reçu chez moi le 23 Mars 2013

Je suis d'accord que le temps d'attente de la livraison à de quoi installer une certaine confusion
Personnellement, ça m'agacé d'attendre 10-20 jours ouvrés

J'ai donc recherché pendant 1 semaine pour savoir comment les contacter
j'ai lu des 10e et 10e de commentaires certains recommande le site pour ses prix bas, d'autres le déconseille trés fortement
car en régle général, d'aprés leurs commentaires toujours, leur commande ne serait pas arrivé à destination, alors es ce vrai ?
je ne doute pas de ce qu'ils disent , mais cela dit je me suis posé une question, au moment ou la personne en à marre d'attendre, elle fini donc par écrire ce qu'elle resent
et donc par concéquent, raconte son histoire, mais dans tout ça le temps passe et peu étre qu'un beau jours comme ça toute contente de récéptionner sa commande
en oubli son récement commentaire, elle se dit peu étre qu'elle projet de l'écrire un peu plut tard pour cause de ses raisons personnelles mais avec tout sa le temps passe
la correction de son commentaire passe à l'oubli et donc ne sera jamais mis. par concequant les personnes qu'il veulent à leur tour une réponse pour d'autre commande
se dit ce site est de l'arnaque, jamais je naurais ma commande.

donc en essayant de contacter le sav du site Miniinthebox ça résulte ceci :

Cher(ère) client(e),

Merci pour votre achat sur notre site

En raison de l'arrivée du Nouvel An chinois : de 9 février à 15 février,ce sont des jours fériés, et d'un nombre important de questions de nos clients, nous sommes dans l'impossibilité de traiter vos questions en temps opportun, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez vous référer aux explications ci-dessous. Nous espérons qu'elles vous permettront de mieux connaître notre méthode de traitement des questions posées par les clients et qu'elles pourront éventuellement apporter des réponses à vos interrogations.

1. Si vous ne recevez pas le colis

2. Après la réception de votre colis

3. S'il y a un défaut sur le produit reçu

Veuillez vérifier les explications précisées ci-dessous.

1. Si vous ne recevez pas le colis,

Veuillez patienter quelques jours de plus parce que le temps d'expédition est de 10 à 20 jours ouvrés soit d'environ 15 à 30 jours. Si après 40 jours dès son départ le colis n'arrive pas encore, vous pouvez créer une nouvelle requête pour nous contacter. Puis nous effectuerons un renvoi ou un remboursement.

Il faut noter qu'en raison des réglementations internationales d'expédition, si votre commande contient les briquets, les piles, les lasers, les cigarettes électroniques, les liquides, les crèmes ou les poudres, toute votre commande ne peut être expédiée par avion et sera envoyée par l'envoi économique. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas au courant car notre personnel en charge n'a pas encore trouvé une solution pour vous prévenir automatiquement avant.

2. Après la réception de votre colis

Vous trouvez que certains produits ne vous plaisent pas, comme le montant des frais de port de retour sera élevé et même plus élevé que le prix d'achat de vos produits, nous ne vous conseillons pas de les retourner. Vous pouvez vous renseigner auprès de Colissimo sur les frais de port en Chine.

Pour tous les vêtements, les chaussures et les accessoires de mariage, veuillez nous excuser de ne pas pouvoir accepter de retour. Référez-vous à nos politiques de retour au lien suivant :

http://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=return_policy

3. S'il y a un défaut sur le produit reçu

Veuillez nous indiquer sa référence et nous préciser le problème. Puis nous effectuerons un renvoi du produit commandé à nos frais sous 72 h.

Si vous n?'y trouvez pas de réponse à la question que vous souhaitez nous poser, veuillez répondre au présent message, nous nous efforcerons d'y répondre sous 72h.

Cordialement,

Votre Service Après-vente</souligne>


Donc Sachant que j'ai encore envis de commandé des accessoires car certaines m'interesses,
je continuerais ce compte rendu du site Miniinthebox

Mais avec tout ça j'ai une hypothese, peu étre serait il bon de commander des petites choses pour ainsi avoir droit à l'assurance à 1€, Personellement les grosses choses comme l'Etui avec Support et le Support Universel de Voiture pour le Nouvelle iPad le 3e donc, je préfére les acheter en supermarché réelle pas sur internet.

Qu'en pensez vous ?
0
Commande passée il y a 3 mois et toujours rien. Aucun moyen de se faire rembourser. SITE PAS FIABLE!
0
Bonjour,

Je suis surprise par vos coms !! J'ai passé une commande de plus de 47 euros, je réside en Algérie, et tous les articles commandés me sont parvenus en très bon état, bien emballés, sauf que certains ont été ouverts par la douane, certainement pour vérification, en plus ayant choisi l'option envoi express, et ayant suivi ma commande sur le site DHL, ils me l'ont expédiée le lundi, et je l'ai reçue le jeudi de la même semaine, et je vous assure que je n'ai payé aucun frais de douane. Je suis tentée par une deuxième commande, tout en espérant qu'elle se déroulera comme la première.
0