Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?

Résolu/Fermé
Vinciane - 1 sept. 2011 à 15:02
 mel - 19 janv. 2015 à 21:21
Bonjour,



je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est du tout cher ce ne serait pas une arnaque ????


Merci de me repondre au plus vite !!!!!! :)

150 réponses

Poinsot Philippe
29 mars 2012 à 21:15
OK, je comprends le truc
je connais un peu mieux les Chinois depuis qq visites
C pas de l'arnaque
C juste un truc qu'ils peuvent pas suivre
0
j ai commander des protection d ecrand pour ihone il y a un mois et demi et toujour rien !!!!!par contre pour encaisser le jour meme cela a etais fais !!!!!!!
0
'ai commandé en janvier, payé le même mois et je n'ai jamais rien reçu malgré plusieurs relances. Alors ce site de vente excusez moi mais je pense que ce n'est pas sérieux faites attention. Je vais mettre cet avertissement sur un forum dédié à ce site.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 16:19
Moi j'ai récemment commandé un étui pour iPhone que j'ai reçu 20 jours après commande. Les frais de livraison sont bien gratuits et je suis tout à fait satisfaite du produit même si on voit que ce n'est pas de la très bonne qualité mais vu le prix je ne peux rien dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2012 à 11:35
«je viens de faire ma premiere commande je suis tres content le site est claire et precis et facile »
0
Voilà casque reçu au bout de 10jour marche très bien et pas de frai de douane
0
Bonjour , j'ai passé une commande de 15 euros le 10 juin , ma commande a était expédiée le 13 et je l'ai reçu aujourd'hui le 28 juin . Ils ont 5 jours d'avance et la marchandise est de bonne qualité . Je n'ai pas eu de frais de douane et je trouve ce site très fiable , il faut être patient c'est tout . En plus sur ce site les choses sont beaucoup moins chères et beaucoup plus originales ! Je recommande ce site pour des petites sommes . Pour moi qui ai commencé à m'inquiéter après 15 jours d'expédition et ayant lu tous ces commentaires , je peux dire que finalement les commentaires sont faux ormis peut être pour des grosses sommes . Je suis en plus hyper impatiente mais je me disais que c'était un mal pour un bien car ma commande est très bien !
Aurevoir ..
0
,Vous avez eu de la chance car ce jour pour 52E acheter ,le transporteur UPS ma fais payé 17,27e et en plus j'ai reçu des articles qui correspond pas au descriptif de la fiche .Les lettres du clavier silicone est décalé c'est a dire si je valide un A sa m'inscris un Q en plus j'ai reçu un tapis silicone qui sert à rien car la souris sert à rien .......Miniinthebox on perdu une cliente et très déçue
0
mayane Messages postés 131 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 17
2 juil. 2012 à 11:43
J'ai passé une commande le 29 Janvier.
Le 27 Février je n'avais toujours rien reçu, on me dit que le délai est de 15 à 30 jours. Je décide d'attendre encore un peu.
Le 3 Avril je leur réécris. Ils me disent que le colis est surement perdu. On me propose de me le réenvoyer avec un délai de 30jours encore ... Ou un coupon en $.
Je demande un remboursement de ma commande le 16 avril.
Le 01 juin, toujours pas de remboursement ...
On me dit qu'il a été effectué le 15 avril. Or rien n'apparaît sur mon relevé de compte .
L'histoire n'est toujours pas finie, 6 mois après !

Je décommande ce site à 100% !!!!
0
Cest vrai que vous n'avez pas eu de la chance ...
Vous avez passez une commande de combien d'euros ?
Je recommande ce site à 100 % pour de PETITES SOMMES !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 23:51
non et meme pas du tout , d'accord cite peut fiable produit en dessous du zero, interlocuteur abcent ou pas present et si ils vous repondent c'est une machine qui traduit le chinois en français bon courage pour comprendre nul nul nul , j'ais commander des voiture radio commander a 14e elle sont pas plus grande qu'une boite d'allumette une hente je voulais offrir ca pour mes neveux meme en france on peut trouver mieux pour moins cher et plus rapide un site d'arnaque en faite il veulent meme pas me rembourser contre retour avez vous une solution ?
0
bonjour, un truc a dire si vous acheté un article qui vous plais et qui et a la mode prenait un model qui vous plaira dans 4 mois se serait mieux pour vous ! et pour la solution faut aller en chine c'est tout!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2012 à 19:49
J'ai commandé une souris, une casque audio, un micro xbox. J'ai tout reçu environs 30 jours après ma commande, le micro marche encore, le casque est de bonne qualité, la souris est top. Tous ça pour moins de 10€ chaque produits. Ce site et fiable, je n'ai jamais eu de problème.
0
Je veux acheter 2 montres... est ce que j'aurais des frais de douanes ? Et dans le lot y a une montre diesel j'ai peur que ca soit une fausse et du coup que j'ai une amande. Aidez moi svp
0
Pour information, lorsque vous commandez un produit sur ce site ce sont des usines en Chine qui fabrique le produit pour l'envoyer aux USA (oui c'est un site américain) et pour enfin l'envoyer en europe. Ceci explique le délai de livraison.J'ai moi même passé une commande de 3 montres dont une diesel qui était bien une contre-façon (en même temps à ce prix là...) mais jen'ai reçu aucune amende ni frais de douane.

Enfin il faut savoir qu'à vouloir acheter des produit aussi peu cher comparé à ce que nous trouvons en France c'est soit de la contre-façon soit de la mauvaise qualité.
Y'a pas de secret, un bon produit de bonne qualité est un produit qui a un prix.

Cordialement
0
Et oui. Grosse surprise pour moi aussi. Commande de 60€ et 28€ de frais de douane. Que le site ne met pas en avant bien entendu. Je ne commanderai plus chez eux.j avais paye 12 € de frais de livraison pour etre livree rapidement ?
0
Utilisateur anonyme
27 août 2012 à 23:58
Bonsoir. Voilà je voudrais commander sur ce site des écouteurs, une bague et un collier pour un tout de 7.88 euros. Mais lorsque je vois tous vos commentaires qui décrivent ce site comme une arnaque, avec tous ses frais ( et surtout les frais de douanes qui me font peur ) je me dis que ce n'est pas une si bonne idée de commander. Pourriez-vous m'aider à me décider svp ? Si je commande pour ce prix-là, est-ce que j'aurais une taxe de douane élevée ? Merci à ceux qui donneront des réponses à mes questions ! :)
0
Cest un risque à prendre. Nous sommes tous dans le même cas, ça parfait très aléatoire.
Malheureusement personne ne peut t'aider, c'est à toi de prendre le risque ou non.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2012 à 23:23
Le risque c'est surtout que c'est ma mère qui va payer et je ne veux pas qu'elle perde de l'argent bêtement !
0
Paypal
et ci non reçu litiges
0
vous commencez à me faire flipper avec vos déboires sur ce site j'ai commandé un truc à 45 € et je trouve le temps long,il faut faire interdire ce site, il faut le dénoncer au CNIL...c'est une plainte en ligne Messieurs faites vous plaisir
0
Perso,
J'ai passé une commande chez eux et les délais de livraison on été respecté de plus je n'ai eu aucun soucis avec eux. Après je pense que cela dépend des cas. Mais je n'ai rien à leur reprocher.
0
Bonjour,
j'ai passé une commande, après 1 mois d'attente j'ai contacté le service après-vente pour savoir ce qui se passais on m'as dis de patienter, ce que j'ai fait. Un mois plus tard j'ai recontacté le service après-vente par mail, après une relance il m'ont répondu et m'ont proposé de me rembourser, j'ai accepté et moins d'une semaine après j'étais remboursée.

Donc insistez si vous voulez obtenir quelque chose...
0
Bonjour, je ne cherche pas la moral...
J'ai commandé et réceptionné un colis abîmé et cassé à l'intérieur...
Connaissez-vous l'adresse pour le renvoyer car impossible de le trouver.
Merci à vous
0
Re...
Chou762, si vous pouvez me communiquer le mail pour que je leur écrive, je pourrai peut-être régler ce problème. Vous remerciant.
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
15 sept. 2012 à 13:32
Notons quand même que, BIZZAREMENT, tintin777 et rsshh n'ont que 1 seul message postés chacun, pour dire du bien d'un site, alors que DE NOMBREUSES AUTRES PERSONNES dans cette conversation SE PLAIGNENT du site, à en dire que c'est une arnaque.

Moi je dis: ce genre de comportements est suspect.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2012 à 00:41
bonjour,
Ce site, c'est comme à l'époque de perenoel.com!!!

on commandait parce qu'il donnait confiance, et puis plus rien...plus de niouz après le paiement...c'est bizarre me direz vous???

bin non en faite, car la chine est bien connu pour créer des sites arnaques et contrefaçons en tout genre pour s'enrichir sur le dos des honnêtes citoyens que nous sommes!!

faut juste savoir que LIGHTINTHEBOX ET MINIINTHEBOX sont identiques, et qu'aujourd'hui ceux qui lisent certains commentaires positifs SUR LE PROPRE site et les articles qu'ils ont commandé, (comme quoi, ils auraient reçu leur colis très rapidement etc...) sont des personnes payés par une entreprise pour valoriser un site improbable comme MINIINTHEBOX, moyennant finance...

posez vous les bonnes questions? y'a plus d'avis négatifs que positifs concernant le sérieux de ce site!!! heureusement que PAYPAL est là pour nous dédommager...
0
Bonjour, je ne suis pas payer par light in the box et je suis tout de meme satisfaite du site.Les articles ne sont pas de super qualite mais de toute facon c'est partout pareil alors autant payer moins cher! Les livraisons sont longues , une fois je n'ai rien recu et j'ai ete entierement remboursé.Je n'ai jamais eu de frais de douane.je recommande ce site mais pour des articles par trop cher au cas ou , je ne sais pas en matiere de garantie comment ca se passe;
0
Utilisateur anonyme > renan
26 sept. 2012 à 00:01
comme tu peux le constater sur ce forum, renan, tu fais parti des rares élus à avoir reçu la commande!
perso j'ai envoyé un courrier, et ils me racontent leur vie et sur les étapes de commande faite au Pays du soleil Levant, et qu'il faut être patient!!!

Purééé...Si déjà en période creuse, ils galèrent à envoyer les articles commandés, j'imagine même pas en période de noël!!! A vrai dire, certains peuvent déjà commencer à commander maintenant pour les recevoir en décembre mdrrrrr!!!
0
Moi, j'ai commander une montre LED noir 4€ (prix standard sur marché etc, 15/20€) , aucun soucis avec "miniinthebox" a part le temps d'exportation 10/15 jours..
Sinon aucun souçis !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 17:08
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma commande (ampoules LED) rapidement, mais non conforme.
J'ai expliqué cela à Miniinthebox qui fait la sourde oreille mais, patience...
Bon week-end
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 19:54
Bonjour effectivement moi j'ai commandé par carte de débit donc pas de paypal
et jamais plus je commanderais sur leurs Cite.
0
flamme007 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 2
4 oct. 2012 à 12:03
Je viens de commander sur le site film de protection avant/arrière, j'ai pris avec assurance. env.6€ au total, je vous tiens au courant de quand je reçois et l'état.
0
gaga39 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
10 oct. 2012 à 08:08
bonjour j'ai commander sur le site mininthebox et mon cols a été perdu j'ai demander un remboursement mais il ne veule pas comment puis je faire ?

il me demande de payé les taxe douane directe à eu en gros je vais devoir les payer deux fois
0
blogAkise Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 24
10 avril 2013 à 15:34
Tenez leur tête et menacez les, si vous les appelé tous les jours, ils finiront par faire quelque chose! Et n'hésitez pas à les "pourrir" sur les forums et les sites de notation!!! Comme tous les sites internet, ils tiennent à leur réputation, c'est leur plus grande source de pub!
0
les frais de douanes sont régis par la loi française, toute importation y ai soumise. Le site vendeur n'y peut rien. Je ne comprend même pas que certains se plaignent de payer la douane ?... plaignez-vous au gouvernement ! Faut franchement être idiot. Et puis allez lire les délais d'envoi etc ... les conditions de vente. Les français sont vraiment râleur!
0
Vous êtes tous bêtes ou quoi ? C'est produits viennent de CHINE donc logique que ça prennent du temps pour arriver et logique qu'il y ait des frais de douane ! Réfléchissez un peu. J'ai commandé plus d'une fois sur ce site et j'en suis plus que satisfaite. C'est facile de rechercher le moins cher et de couloir tout en 1 semaine sans aucun frais en plus. Et puis pour info frais de douane différent de fraic de port, comme j'ai pu voir plusieurs comme taire disant "ils avaient dis pas de frais de port ce sont des menteurs" non ce sont ne pas des menteurs, par contre vous vous êtes des incultes ;)
0
Utilisateur anonyme > Johrm
4 juin 2013 à 01:52
Dîtes donc gaga 39, pour qui vous prenez-vous??? c'est vous qui parlez d'incultes, essayez déjà d'écrire un texte sans faire une faute, ou même plus, à chaque ligne, sincèrement, je ne crois pas que vous soyez très bien placée au niveau culture. Maintenant, je vais vous dire, ce site que vous
semblez porter aux anges est une véritable arnaque, je viens moi-même d'en être victime, frais de douane non dévoilés = tromperie du client, réception d'une montre qui ne fonctionne absolument
pas, impossible, depuis 15 jours de joindre le S.A.V. (d'après vous est-ce normal cet état de faits??)
où est, dans tout cela, la déontologie commerciale??? Malgré vos allégeances envers ce site, JE
MAINTIENS FORMELLEMENT QUE CE SITE EST A BANNIR ET SURTOUT A FUIR SI VOUS VOULEZ EVITER DES DECONVENUES FORTEMENT DESAGREABLES.

A LA BONNE DONNEUSE DE LECONS, SALUTATIONS.
0
Schneider756
12 oct. 2012 à 23:12
Bonjour moi j'ai pour habitude de commander sur se site deja 7 commandes effectuées et une seule fois eut un probleme apres un mail de reclamation ils m'ont fait un bon d'achat. Par contre il peu y avoir des retard de livraison qui va jusquE 2 semaines. Donc site tres fiable, surtt que maintanant paiement par paypal possible.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 07:22
Je viens de commander des piles pour 48€. La livraison était censé être gratuite mais le livreur d'UPS m'a réclamé 25.10 € de droit de douane !! Soit plus de 50% du prix. Arnaque totale.
0
C'est pas une arnaque c'est stipulé sur le site... et oui
0
et se n est pas le site mais la douane française !!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 14:36
Bonjour Tout le monde,

Ce site est fiable !!!!

J'ai commandé sur ce site 4 coques pour iphone 4. En effet le prix n'est pas cher du tout mais la qualité est bonne.
De plus, le délai expédition - réception est tenu (10 jours)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 19:52
Bonjour pour répondre a votre question pour cette compagnie a bon marché ça l'aire très fiable l'inconvénient est ceci
il demande de faire une commande au moin 50 us pour une livraison plus rapide
et il manque du stock ou ces pas ce que vous avez commandé qu'il envois.

j'ai commandé moi même pour savoir si ce cite étais fiable malgré des commentaire qu'il donne ..
j'ai commandé deux lampe de poche Uniquefire qui disais chargeur double avec batterie double . ensuite deux briquet en forme de moto et un petit lecteur mp3

quand j'ai reçu le colis devant le facteur j'ai demandé qu'il reste avec moi pour voire les article qui étais dans le colis.. il manquais les deux briquet les deux lampe de poche étais pas celle que j'avais commandé la marque étais ok mais pas de chargeur double ni de batterie double. Et le lecteur mp3 non fonctionnel
vous voulez savoir si je vous recommande ce cite ? Non. Aucunement
quand on leur écrit c'est un message automatisé.
et il nous disent ceci. Clairement de pas retourné l'article car ça va nous revenir plus cher.
J'ai dis alors remboursé moi au moin les deux briquet que j'ai pas reçu et comme je vous est mentionné j'ai ouvert le colis devant le facteur pour justement avoir un témoin.. il ne veulent pas me remboursé. alors Bonne chance si vous commandé la..

Merci et bonne journée.
0