Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?

Résolu/Fermé
Vinciane - 1 sept. 2011 à 15:02
 mel - 19 janv. 2015 à 21:21
Bonjour,



je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est du tout cher ce ne serait pas une arnaque ????


Merci de me repondre au plus vite !!!!!! :)

150 réponses

jp28200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 37
8 déc. 2013 à 12:18
bonjour,
J'ai acheté plusieurs ampoules LED chez miniinthebox pour équiper ma maison, large choix, bonne qualité d'éclairage, mais durée de vie très courte, c'est la partie alimentation (l'électronique) qui lâche.
On est très très loin des 50 000 heures (dans mon cas, j'ai déjà 7 ampoules sur une vingtaine, qui se sont mises à clignoter avant 50 heures !).
Sur leur site, il n'y a que des bons commentaires de clients, car vous ne pouvez pas ajouter un deuxième commentaire 2 mois plus tard !!!
1
bonjour,

Non le site n'est pas fiable.
Délais de livraison énormes quand la marchandise arrive !!!
Des frais de DOUANES en plus à payer alors que sur le site on ne vous l'indique pas lisiblement
Lorsque l'on fait des recherches plus poussées on trouve en effet un paragraphe mais là encore on vous dit normalement rien de plus à payer
Impossible de les joindre, auccunes réponses à vos mails

A NE PAS RECOMMANDER
1
Je viens juste de recevoir ma commande du site miniinthebox : trois coques d'iphone 4 à prix dérisoires (1 euros 83 en moyenne par coque). Je l'ai reçu après deux semaines (ce qui est très raisonnable), très bien emballé, parfaitement conforme à la photo et sans aucun frais de douane. Donc très bonne expérience. Je pense que c'est vraiment une question de chance...
1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 18:15
Moi je dirais que le site est plutôt fiable j'ai déjà fais 4 commandes toujours reçu et si vous payez avec paypal puis déposer un litige vous vous ferez rembourser.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso j'ai commander un clavier externe et une house pour ipad 2 et j'en suis tres content, un peu long pour arriver mais vu les prix hiper attractif ca na me derange pas d'attendre et je passerais d'autre commande la bas
0
J'ai commandé un multimètre, reçu rapidement; mais mode d'emploi en chinois uniquement alors qu'il est dit qu'il doit y avoir une notice en anglais.
Depuis j'ai fait ma réclamation dans "mes commandes apres vente" AUCUNE REPONSE, pas d'adresse mail directe, pas de téléphone , il y a arnaque!!
0
Miiiiaouu Rrrrr
2 févr. 2012 à 15:27
Commande de : 2 manettes wii motion plus génériques + 2 nunchuks 40,98euros le tout au lieu de 110 euros, 4 batteries de 3600mh à 16,37euros et un pistolet wii à 6,96 euros au lieu de 20 euros, assurance de livraison conseillée à 1.63euros ,frais de port offert pour une livraison allant de 10 à 20j, plus une réduction de 4,92euros trouvée sur un site de bon de réductions américain, passée le 09/01/12, encaissée 3min après!!! Expédiée le 13/01/12, longue attente sans suivi possible et reçue aujourd'hui le 02/01/12 au bout du 19j sans frais de douane!!! Chanceux? Peut-être pour cette fois... Sur la boite ils ont marqué "nintendo ds adaptor x1" "value USD 78,43", sûrement pour éviter un contrôle du colis?... Perso, ayant lu les commentaires après avoir commandé, je pense que ne recommanderai plus pour éviter de me faire saisir le colis ou de payer des frais de taxes de douane même si avec 40% du prix de la commande en plus c'est quand même moins cher. C'est comme à la roulette russe...
0
Salut dis moi est ce que ce sont des manettes officielles ou une copie chinoise très conforme??
0
Bonjour, j'ai passer commande le 2 octobre 2013, nous sommes le 12 est toujours rien ! Je commence a m'inquitter quand même !! Es ce que pour tous ceux qui on commander sur ce site vous avez reçu votre colis ? Même si trèèès long ??
0
Utilisateur anonyme > Fenosa
16 oct. 2013 à 21:59
C'est long c'est sûr 4 semaines en moyenne, ça peut arriver ou pas. Si vous avez payé par Paypal il suffira d'ouvrir un litige d'ici une semaine mais avant vous pouvez ouvrir un échange avec le vendeur par ce biais. En revanche, si vous avez payé en CB, en dehors de les harceler de mail y a pas de recours. Bonne chance
0
Bonjour, j'ai passer 4 commandes le même jr 3articles pour psp et 1 pour tablette le 8 septembre nous sommes le 18 octobre toujours rien !!!! Franchement je suis trop degouter je n'arrive mm pas a les joindre !
0
je trouve leurs pratiques très limites. Les frais TVA et douane peuvent etre énormes. Attention vraiment il faut lire les petites lignes et beaucoup de surprise à l'arrivée .................
0
j'ai commandé 3 montres LED Watch et sur les trois une seul correspond à la photo du site car les deux autres ne sont pas de la couleur commandé. Le délais d'attente pour les recevoir à été long . Trés déçue de ce site, je ne ferais plus de commande chez eux !!! vous voulez savoir si ce site est fiable , ma réponse est NON !
0
Heureusement que j'ai lu vos réactions, j'était entrain de passer commande de 2 manettes wii. Et le truc qui m'a interpellé est qu'il n'y a pas le petit cadenas que les sites sécurisés mettent dans la partie paiment, moi qui achète souvent via internet ...
0
c'est aussi ça qui m'a interpellée, du coup j'ai tout de suite arrêté ma commande et j'ai fait une recherche google où j'ai retrouvé tous vos commentaires ... Merci à vous tous, au moins nous n'aurons pas de surprise...
0
frais de douanes demandé à la livraison
0
salut et moi jai acheter une manette wii je lai recu1mois et demi et arriver dans une envolope
je vous esplique pas les choque,la preuve elle deconne oui de tres mauvaise qualité ses fini pour moi se site,moi qui coyait faire une bonne affaire mon cul ,de l arnaque
0
j ai commande j ai paye et toujours rien depuis le 14 /01/12 alors qu il fallait 3 jours moi non plus je n arrive pas a joindre le service apres vente a eviter j ai compris
0
Après avoir communiqué par FB ils m'ont répondu,a leur demande j'ai retourné mes nos d'achats.Ce matin je reçois la dernière commande mais pas la 1ère qui date du 11 janvier.Je ne lâche pas.Je vais leur écrire encore.
0
Un site lamentable et une Entreprise pas du tout fiable. Plus de deux mois après une commande toujours rien ! Par contre en ce qui concerne le paiement c'est beaucoup plus rapide!
A éviter et à boycotter impérativement
0
Vous êtes conscient que ça vient de Chine, qu'ils ne font pas des aller/retour tout les jours?!
J'ai déjà commandé la bas, j'ai reçu mon colis 20/25J après. Je ne me plaint pas pour autant! La Chine, c'est pas la porte à côté! Ce site est fiable.
0
achat hors CEE ,la réglementation concernant la taxe douanière ici http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18
de plus ces produits sont made in china, donc les composants ne sont pas fiables, c.f le reportage sur M6.
0
et les originales, elles sont faites où ? Pour mon cas j'ai tout reçu et copie conforme à l'originale et tout marche (manettes de wii) qd au délai c'est bien marqué sur le site en jours ouvrés, donc 20 jours = 1 mois pratiquement. Tout est aussi mentionné par rapport aux frais de douane.
j'avais passé une commande par erreur, elle a été débitée et recréditée dans les huit jours
0
commandé le 10 janvier des montres led .... apres 40 jours rien reçu j'ai écris au service client qui m'a proposé de me rembourser ou de renvoyer la marchandise, éme solution prise affaire à suivre, c'est vrai que pour poser une réclamation sur le site c'est la croix et la banière mais on m'a répondu presque instantanément .... donc pour le moment je dirais que le site est sérieux, maintenant la qualité des produits ????? mais pour le pric il ne faut pas s'attendre a de la super com non plus ....
0
BONJOUR A TOUS
Je suis Hyper étonné par tous vos com.
Je suis gros client chez eux depuis plus d'un an
tout ce que j'ai acheté est arrivé certes un peu long, en moyenne 20-30 jours pour le recevoir, mais en très bonne état
Produit déjà retourné(batterie manette Xbox (certified MICROSOFT) (ne fonctionnai pas) = 1 fois
sur au moins 50 produits achetées chez eux et elle fonctionne toujours aujourd'hui!
(et je l'ai payer presque deux fois moins chère que en France

les retours ce font sans souci
et le site est bien sécurisé
Moi je conseille vraiment ce site car ce ne pas de la camelote comme certain site français qui disent qu'ils ont les produit et 15 minute après avoir acheté le produit vous recevez un mail de non disponibilité

après pour la CEE
ils avisent bien le client qu'il pourrait payer des frais de douane en plus sur certain produit (sité sur le site)
Sérieusement je fais attention de ne pas en payer
0
Merci à tous pour vos commentaires, je m'apprêtais à passer commande pour 2 manettes Wii, je m'en passerai !
Trop de paramètres défavorables avec ce site !
Des délais pourtant annoncés à 10-20 jours sont en réalité, non respectés !
Les frais de douanes normalement de 19,6% sur les consoles de jeux, quant je vois les montants demandés on en est très loin, pour les malchanceux qui ont du les payer !!!!!!
Tant mieux pour ceux comme champy69, qui on réussi à les éviter.
0
Nono69 > Pat44
8 mars 2013 à 13:45
attention quand ont dit frais de douane il y a la TVA et les Droits de Douane donc cela ne se limite pas à 19,6% sans compter les frais de déclarations qui sont variables. Etant déclarant en douane je connais bien le sujet. A savoir que si c'est de la contrefaçon il faut bien faire attention. Aucunes normes CE n'est respecté, aucun test n'est fait donc si votre manette vous fait grillé votre console ou la télé ou je ne sais quoi d'autres, aucunes reclamations ne pourra être faites et vous en serez pour vos frais !!!
0
bonjour avez vous l'adresse merci
0
Bonjour
Personnellement j'ai fait un achat au 2 février toujours rien reçu impossible de les joindre il est vrai que je m'interroge avez vous un autre chemin pouvez d'accès merci
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 22:37
bonjour,
pouvez vous me donner l'adresse de retour pour les colis miniinthebox, je ne la trouve pas.merci
0
Je suis étonnée quand je lis les commentaires.
Apparemment bcp de gens ont eu une mauvaise expérience avec ce site.
Moi j'ai déjà du faire +/- une dizaine de commande, je l'es ai toujours reçue après +/- 2 semaines (je suis en Belgique).
La dernière, ne l'ayant pas reçu après un mois, j'ai contacté le sav.
Ils m'ont répondu dès le lendemain en me proposant de me renvoyer mon colis ou de me rembourser. Alors même que je n'avais pas pris l'assurance.
Donc expérience positive pour moi sur ce site.
0
ou contacter le sav
0
idem pour moi un mois et demi apres toujours rien pour une commande de wiimotion plus c est de l arnaque
0
j'ai comandeun souris sans fil mais j'ai pas recu le usb donc je ne peux pas du tout utilise cette souris..Personne ne reponde pas a mes questions.c'est pas un bonne sit.
0
verbatim1969
19 mars 2012 à 13:59
moi j'ai commander il y 3 semaines un accessoire pour Playstation et toujours rien reçu pas possible de communiquer pas d'info
0
J'ai commander des écouteurs le 11juin2012. Le payement à été effectuer, ceci va faire aujourd'hui 16jours que j'ai passer commande et toujours rien, je ne perds pas espoir!
0
Je les ai reçu le 28 Juin, en très bon état et sans frais de port
0
j'ai commandé le 26 nous sommes le 17 toujours rien....
0
Bonjour
Commande faite le 06/01/12, et le 07/03/12, service client impossible à joindre, et toujours rien dans la boite au lettres !
Escrocs ? Je m'occupe de leur pub, attention danger, je ne crois pas être le seul à en payer le prix ...
Philippe
0
ishawana Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017
27 mars 2012 à 11:55
Vous allez avoir des frais de douane à payer en plus à réception de votre commande. Nulle part on n'est prévenu, il faut lire les conditions de vente pour apprendre que l'expéditeur ne les prend pas en charge.
0
Poinsot Philippe
29 mars 2012 à 21:02
que faire, avec tous ces commentaires
moi, c pour une montre a 5 ou 6 E
mais si, on me taxe en plus.....?
je l'achete en france, une bonne montre bien de chez noux
fait en chine
en ais acheté une la bas, dans la rue: durée de vie: 24H
pourtant une Breitling
alors, la qualité, l'arnaque, sent a plein nez
0