Ram ne s'enfonce pas , loquets ...
Résolu
rockpcun
-
rockpcun -
rockpcun -
Bonjour,
Je monte actuellement mon pc , j'en suis à la ram , les barrettes ne s'enfoncent pas , j'ai beau forcer (bruit de craquement ...) , les loquets ne se referment pas ...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Je monte actuellement mon pc , j'en suis à la ram , les barrettes ne s'enfoncent pas , j'ai beau forcer (bruit de craquement ...) , les loquets ne se referment pas ...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Ram ne s'enfonce pas , loquets ...
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
4 réponses
Bonjour ,
Question bête , as tu acheté le bon modéle de ram ?
( DDR2 / DDR3 , ... )
Ou verifiez que tu les montes dans le bon sens ?
Question bête , as tu acheté le bon modéle de ram ?
( DDR2 / DDR3 , ... )
Ou verifiez que tu les montes dans le bon sens ?
Merci de ta réponse , j'ai reussi , il fallait forcer encore plus ... Maintenant , j'en suis au processeur (amd phenom 2 black edition 955) , je n'arrive pas à bloquer les deux loquets en même temps ... Une idée ?
Ok , c'est une grande tige en U qui viens se fixer sur une griffe de chaque coté exacte ?
La technique que j'utilise pour se genre de montage :
- on bloque l'un des coté fixer ( avec un tourne vis plat )
- et avec un autre tournevis on met en place le 2 eme ( fonctionne aussi avec le manche d'une petite cuillére plate )
Mais pour etre sur sinon prend une photo et fait la hebérgé que je vois vraiment bien .
La technique que j'utilise pour se genre de montage :
- on bloque l'un des coté fixer ( avec un tourne vis plat )
- et avec un autre tournevis on met en place le 2 eme ( fonctionne aussi avec le manche d'une petite cuillére plate )
Mais pour etre sur sinon prend une photo et fait la hebérgé que je vois vraiment bien .