Unknow device sur un boitier thermatake DH202

tita -  
 tita -
Bonjour,

Pour la première fois j'écris sur un forum car je pense avoir épuiser toutes les solutions proposer sur le net, et je remercie toutes les personnes qui porterons attention à mon problème.

Voilà, depuis un an je possède un boitier thermaltake DH202, possédant en façade un lecteur de carte se branchant donc en interne sur la carte mère. Le fait est que je n'avais jamais utilisé ce lecteur. Mais je me souviens que quand j'avais installer XP l'année dernière, j'avais déjà un périphérique inconnu, a l'époque je n'y avait pas trop porté attention, je pensais que le problème se règlerai de lui même avec les mises à jours, le PC ne me rappelant pas le problème j'ai donc considéré que c'était régler.

Seulement voilà, je suis passé sous windows 7 il y a 3 mois, et je me suis aperçu que le problème persistait, j'ai le message unknow device. Le fait de mettre à jour le PC, de le débrancher, etc... n'y a rien changer (jai tout tenter même changer des trucs que je ne comprenais pas dans les registres via REGEDIT, que certaines personnes proposait sur des forums pour un problème similaire).

J'ai donc écrit au SAV de thermalake, pour demander si ils disposaient d'un pilotes, mais bon c'est du plug and play. Après des vérifications auprès du revendeur, celui ci me dit que le lecteur est hors service (il chauffe) et que je devais m'en procurer un nouveau.

J'ai donc décider d'en demander un chez thermaltake et ils ont été très aimable en m'en envoyant un autre. Le fait est que quand je branche ce nouveau lecteur sur mon PC j'ai encore le message unknow device code 43 qui apparait !!! En plus du coup ça ma permis de me rendre compte que mon revendeur avait juste brancher le lecteur de carte a l'envers, sans trop s'y attarder, il me l'avait rendu au bout de 15 min. Heureusement que j'ai pas payer pour ça.

Du coup c'est vrai que je ne vois plus du tout pourquoi ça ne marche pas. j'ai aussi mis à jour le bios...

Merci à tout ceux qui répondrons

A voir également:

1 réponse

tita

Personne n'as vraiment aucune solution pour mon problème ?
0