Impossible De Naviguer SVP Merci
Abdel
-
nicelife90 Messages postés 676 Statut Membre -
nicelife90 Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à aller sur certains site internet, l'orsque que je rentre l'adresse du site dans mon navigateur la page ne charge plus et me dis que le navigateur ne parvient pas d'ouvrir la page demander,
J'ai renouveller mon Bail DHCP j'ai également étais dans l'utilitaire de commande et j'ai fais la commande
ping www....
Et j'ai délait d'attente dépassé perte 100%
Je suis sur Windows 7 et je navigue avec Safari, j'ai également essayé d'aller sur ce site avec mon Mac je n'y arrive pas et même soucis avec Mozilla FireFox
Dans l'attente d'une réponse Merci d'avance,
Aidez moi SVP merci d'avance »
Je suis chez Bouygues Telecome et pour information mes amis arrivent à aller sur ce site
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à aller sur certains site internet, l'orsque que je rentre l'adresse du site dans mon navigateur la page ne charge plus et me dis que le navigateur ne parvient pas d'ouvrir la page demander,
J'ai renouveller mon Bail DHCP j'ai également étais dans l'utilitaire de commande et j'ai fais la commande
ping www....
Et j'ai délait d'attente dépassé perte 100%
Je suis sur Windows 7 et je navigue avec Safari, j'ai également essayé d'aller sur ce site avec mon Mac je n'y arrive pas et même soucis avec Mozilla FireFox
Dans l'attente d'une réponse Merci d'avance,
Aidez moi SVP merci d'avance »
Je suis chez Bouygues Telecome et pour information mes amis arrivent à aller sur ce site
A voir également:
- Impossible De Naviguer SVP Merci
- Comment naviguer en privé sur pc - Guide
- Apolline est en train de naviguer sur le web - Forum Réseaux sociaux
- Excel naviguer avec les fleches ✓ - Forum Excel
- [Excel] gérer les flèches de direction ✓ - Forum Excel
- Chez elle berenice naviguer sur le web - Forum Webmastering
ps : tracert est une commande à même titre que ping
Donc tu fais :
tracert www.google.com (exemple)