Impossible De Naviguer SVP Merci

Fermé
Abdel - 31 août 2011 à 22:42
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 1 sept. 2011 à 00:58
Bonjour,


Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à aller sur certains site internet, l'orsque que je rentre l'adresse du site dans mon navigateur la page ne charge plus et me dis que le navigateur ne parvient pas d'ouvrir la page demander,
J'ai renouveller mon Bail DHCP j'ai également étais dans l'utilitaire de commande et j'ai fais la commande
ping www....
Et j'ai délait d'attente dépassé perte 100%
Je suis sur Windows 7 et je navigue avec Safari, j'ai également essayé d'aller sur ce site avec mon Mac je n'y arrive pas et même soucis avec Mozilla FireFox
Dans l'attente d'une réponse Merci d'avance,
Aidez moi SVP merci d'avance »
Je suis chez Bouygues Telecome et pour information mes amis arrivent à aller sur ce site

1 réponse

nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
31 août 2011 à 22:47
Bonjour,

De quel site tu parle exactement?
Un site ou plusieurs sites?

Détail svp!

Peut-être le site en question était down pour une maintenance
0
Non le site fonctionne ! mes amis ont essaye ça fonctionne
0
Merci pour ta réponse en tout cas :)
0
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
1 sept. 2011 à 00:58
Commence par faire un ping sur le site en question prend l'adresse ip et faire un tracert sur cette adresse ip pour voir ou ça bloque.

ps : tracert est une commande à même titre que ping

Donc tu fais :


tracert www.google.com (exemple)
0