Vérifier Cable Vidéo?

Kira143 Messages postés 25 Statut Membre -  
Kira143 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, Alors voila j'ai un pc portable Toshiba qui a d'ailleurs fait une chute d'où l'écran noir. Mais tout à l'air de fonctionné l'ordi peut se rallumer mais sans l'image. alors j'ai pensé à mettre un cable video (cable noir avec embouts bleu aux deux extrêmités) venant d'un ancien pc de bureau pour le relié à un écran HP pour ordi de bureau, Ca a marché quelque temps mais après avoir débranché et puis rebranché le cable plus rien ne vas..je l'allume, j'ai l'image sur mon HP (le démarrage) lorsque je veux faire (démarrer windows normalement) j'ai le chargement et puis quand il se termine..Plus rien..écran noir avec ce message: vérifier le cable vidéo. pourquoi ai-je droit au démarrage et pas la suite?
J'ai recommencé et recommencé mais toujours le même message après le chargement (qui dure longtemps). mais j'ai remarqué qu'il y avait d'autres mode avec ''démarrer windows normalement''.. Il y avait 1)Mode sans échec 2) Mode sans échec avec prise en charge réseau 3) Mode sans échec avec commandes...
J'ai alors cliqué sur Mode sans échec avec réseau et tout va bien (sans son) donc j'arrive à tapper mon Mot de passe et à entré dans mon compte..Pourquoi cette fois ci mon cable vidéo supporte tout,pourquoi celui la fonctionne et pas le "démarrer windows normalement"?! Pourriez vous répondre aux questions et m'aider à résoudre le problème? Merci d'avance pour votre aide :)

1 réponse

Kira143 Messages postés 25 Statut Membre

Personne peut m'aider?
0