Problème de partition sur Windows7 cause Linu

Dam15192 -  
 Dam15192 -
Bonjour,

J'ai installé Linux sur mon laptop MEDION AKOYA E6224 MD98630 en parallèle de W7 ( j'ai choisi l option partition des disque automatique ( pour utilisateur débutant )

Jusque la tout vas bien, mais au redemarrage du pc j'ai choisi de booter sur Windows 7 et la dans mon poste de travail je vois que j'ai toujours mon disque dur C et son recovery D mais l espace libre sur mon C n'est plus de 490Go mais 220Go.

Linux a bouffer beaucoup de place sur mon DD j'ai donc supprimé une partition croyant que c'etait celle de Linux mais au re re demarrage du pc j'avais un ecran noir avec seulement marqué partition not found

Grub resuce :

J'ai téléphone au service client de MEDION ils m'ont explique comment remettre Windows comme au tout début etc etc mais je n'ai pas récuperer la totalité de mon espace sur C.

Ce que j'aimerai c'est recuperer ces Gigas qui sont partit je ne sais ou pour retrouver mon DD intégrat C ( 490Go ) ( je n'ai pas de probleme avec le recovery 10Go )

Pourriez-vous m'aider.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Outils d'administration\gestion de l'ordinateur\gestion des disques

La partition apparaît-elle là?
0
Dam15192
 
Oui, elles apparaissent la ( Linux a crée environ 5 partitions ) mais quand je fais clic droit il n'y a que aide qui s affiche et les partitions ne portent même pas de noms
0
Dam15192
 
Bon, je double post mais j'ai fais des screen pour expliquer mon probleme en image.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/3698914041603_probleme_partition_1.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/20680171646013_probleme_partition_2.jpg
0