Plus de son acer aspire 1640
vilalski
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vilalski Messages postés 4 Statut Membre -
vilalski Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'étais en train de voir un film, et j'ai fait (il me semble) une fausse manip avec mon clavier, si bien que d'un seul coup, le son est partit...
Je n'ai absolument plus aucun (mais alors plus aucun) son, ni au démarrage, ni les films, ni l'audio, ni les son windows...queudale...
J'ai essayé tout les trucs basiques, plus la plupart des trucs que j'ai trouvé sur les forums, et sites acer (gestionnaires, périphériques, éditeur...)...rien. Je n'ai aps de ? ou de crois jaune ou rouge, ou de quelque couleur que ce soit (ce qui me semble-t-il, veut bel et bien dire que rien n'est cassé....oui??)
Je n'ai aucune idée du nom de ma carte son, de ma référence, ou quoique ce soit de plus caché que ce qui est écrit sous mes yeux...et je n'y connais rien (je viens de m'en apercevoir) en informatique, des que cela commence...bien...à ne plus marcher comme ça devrait...
Le truc qui me chagrine, c'est que c'est vraiment arrivé tout d'un coup...
Si vous pouviez m'aider....je vous en serait éternellement reconnaissant...(hum...)
J'étais en train de voir un film, et j'ai fait (il me semble) une fausse manip avec mon clavier, si bien que d'un seul coup, le son est partit...
Je n'ai absolument plus aucun (mais alors plus aucun) son, ni au démarrage, ni les films, ni l'audio, ni les son windows...queudale...
J'ai essayé tout les trucs basiques, plus la plupart des trucs que j'ai trouvé sur les forums, et sites acer (gestionnaires, périphériques, éditeur...)...rien. Je n'ai aps de ? ou de crois jaune ou rouge, ou de quelque couleur que ce soit (ce qui me semble-t-il, veut bel et bien dire que rien n'est cassé....oui??)
Je n'ai aucune idée du nom de ma carte son, de ma référence, ou quoique ce soit de plus caché que ce qui est écrit sous mes yeux...et je n'y connais rien (je viens de m'en apercevoir) en informatique, des que cela commence...bien...à ne plus marcher comme ça devrait...
Le truc qui me chagrine, c'est que c'est vraiment arrivé tout d'un coup...
Si vous pouviez m'aider....je vous en serait éternellement reconnaissant...(hum...)
A voir également:
- Plus de son acer aspire 1640
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
5 réponses
J'ai déja essayé ça...Fn+F8 (si c'est ce dont tu parles..) et vu dans les options du volume, tout est en ordre...j'ai essayé de faire des combinaisons de touches à l'endroit du clavier ou il semble avoir...merdé...et rien...
j'ai aussi essayé la restauration systeme, queudale...redémarrer...non plus...
les trucs vraiment basiques, plus ce qui se trouve le plus rapidement sur les forums...
ça a toujours pas marché...donc la...
les trucs vraiment basiques, plus ce qui se trouve le plus rapidement sur les forums...
ça a toujours pas marché...donc la...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question