Probleme avec reception tv avec fibre optiqu
widmark
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
dany311 Messages postés 21812 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21812 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis avec le triple play (forfait tv telephone et internet ) neufbox fibre (par sfr )
j 'ai des soucis avec la reception tv je suis oblige de mettre l 'image aux 4/3 ce qui reduit l 'image de mon poste considerablement afin qu 'elle soit meilleure
et ce n 'est pas excellent je dois dire que je suis encore avec le tube cathodique mais au depart avec un simple abonnement mon image etait bien
j 'ai fait un diagnostic et j' ai vu sur la ligne pure pixel :0 et des erreurs
je pense à un reglage mais je ne sais pas comment faire
je suis vraiment décu par la fibre optique pensant avoir une qualite d 'image optimale
merci des conseils
cordialement à tous
je suis avec le triple play (forfait tv telephone et internet ) neufbox fibre (par sfr )
j 'ai des soucis avec la reception tv je suis oblige de mettre l 'image aux 4/3 ce qui reduit l 'image de mon poste considerablement afin qu 'elle soit meilleure
et ce n 'est pas excellent je dois dire que je suis encore avec le tube cathodique mais au depart avec un simple abonnement mon image etait bien
j 'ai fait un diagnostic et j' ai vu sur la ligne pure pixel :0 et des erreurs
je pense à un reglage mais je ne sais pas comment faire
je suis vraiment décu par la fibre optique pensant avoir une qualite d 'image optimale
merci des conseils
cordialement à tous
A voir également:
- Réception tv par fibre optique
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide