AV introuvable sur boitier NUMERICABLE

cesarine Messages postés 97 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais brancher un DVD DD SAMSUNG avec un boitier NUMERICABLE et ma télé. Je n'ai pas de problème pour les fils mais le hic c'est que je ne trouve pas la touche AV sur la télécommande du boitier numéricable.
Sans la source AV rien n'est possible. Le service technique numéricable m'a un peu envoyée sur les roses et je suis bloquée dans mon installation.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je peux faire pour arriver à faire fonctionner mes appareils ensemble.

d'avance un grand merçi

A voir également:

9 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Changez d'opérateur
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

C'est sur le graveur qu'il te faut manipuler "source" ou "input" et trouver soit AV, soit EXT...

Cdt,
@+
0
cesarine Messages postés 97 Statut Membre 2

Votre réponse est claire mais je viens de quitter SFR pour numéricable pour avoir les chaines télé qui m'intéressaient. Hélas pour moi je ne peux rien enregistrer en ce moment. Mais peut-être qu'une bonne idée germera dans une tête bien pensante. Et un grand merçi d'avance à qui pourra me dépanner.
0

Ce sont les mêmes services, mis à part que le service client SFR est nettement meilleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Le décodeur doit avoir plusieurs connecteurs différents en sortie, péritel, HDMI...il suffit d'en utiliser un pour le relier au graveur, et de mettre le graveur sur cette entrée...mais c'est sur le décodeur qu'il faut changer les chaînes, le graveur gravera ce qu'il recevra sur AV, EXT1, HDMI1....
@+
0

Pourquoi ne pas prendre un lecteur Blu-Ray/DVD enregistreur sur DD avec slot pour module Astoncrypt mettre la carte directement dans le module et enregistrer en SD et HD, car là, on a affaire à un sacré montage .................
0

Stewartia, Merçii pour vos conseils, mais ce n'est pas ce que je demande.
0

A Poupougne13 - Merçi de vos indications mais avez vous déjà installé ce que vous conseillez, car Numéricable a l'air de bloquer tous les appareils qui ne sont pas de sa marque. J'étais tellement partie sur AV que je fais une fixation sur l'installation que j'avais en tête. Il faut dire que j'ai 3/4 de siècle et que je me fatigue sur cette installation. Merçi à vous en tout cas de me guider.
0

Hi...., moi j'ai 64/100 de siècle !!!
Perso, je n'ai pas pu essayer, car je suis chez LE NEUF....pour NC, je ne peux que supposer, mais ce serait du protectionnisme à outrance, ça ne leur ferait pas de publicité dans le bon sens, à mon avis...
Bonne chance,
Cdt,
@+
0