Enceintes
jojo31170
Messages postés
1413
Statut
Membre
-
jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre -
jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche des enceintes avec un bon caisson pour un budget de 200€
Je possède un philips spa5300 qui malheureusement a un défaut de fabrication je pense (Son qui sort moint fort d'un cotés que de l'autre)
J'aimerais quelques conseilles sur des hauts parleurs de bonne qualités.
2.1 ou 5.1?
Quel est la différence?
Quel est le meilleur?
merci de vos réponses.
Je cherche des enceintes avec un bon caisson pour un budget de 200€
Je possède un philips spa5300 qui malheureusement a un défaut de fabrication je pense (Son qui sort moint fort d'un cotés que de l'autre)
J'aimerais quelques conseilles sur des hauts parleurs de bonne qualités.
2.1 ou 5.1?
Quel est la différence?
Quel est le meilleur?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Enceintes
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher des enceintes sur un ordinateur fixe - Forum Audio
- Enceintes behringer - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
perso un bon 2.1 me suffit ;)
testé et approuvé par les numériques : https://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc/creative-gigaworks-t3-p4504/test.html
testé et approuvé par les numériques : https://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc/creative-gigaworks-t3-p4504/test.html
Bonjour,
voici les différences 2.1,5.1 :
** 2.1 :
deux enceintes et un caisson de basses. C'est une bonne config générale. ça suffit dans la plupart des cas (multimédia, jeux vidéos).
**5.1 :
deux enceintes à l'avant, deux à l'arrière, une au milieu et un caisson de basses. Cela te servira uniquement si tu regardes des films (sensation d'immersion totale). Cette config présente deux soucis :
- il faut être équipé d'une carte 5.1 ou bien acheter des enceintes 5.1 qui se branchent par usb
- les enceintes arrière, qui se connectent par cable, sont peu pratiques car des fils trainent un peu partout...
Concluson : cela dépend de l'utilisation.
voici les différences 2.1,5.1 :
** 2.1 :
deux enceintes et un caisson de basses. C'est une bonne config générale. ça suffit dans la plupart des cas (multimédia, jeux vidéos).
**5.1 :
deux enceintes à l'avant, deux à l'arrière, une au milieu et un caisson de basses. Cela te servira uniquement si tu regardes des films (sensation d'immersion totale). Cette config présente deux soucis :
- il faut être équipé d'une carte 5.1 ou bien acheter des enceintes 5.1 qui se branchent par usb
- les enceintes arrière, qui se connectent par cable, sont peu pratiques car des fils trainent un peu partout...
Concluson : cela dépend de l'utilisation.