Installer le pilote du nouveau disque dur
samurai men
Messages postés
10
Statut
Membre
-
samurai men Messages postés 10 Statut Membre -
samurai men Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Celeron D , en démarrant mon pc il me dise erreur lecture disque apuuiyer sur ctr+supp+alt ^pour redemarrer.
alors j'ai amené un disque dur d'un autre pc compaq P3 pour chenger les disques durs pour voir si le problme vient du disque ou de la carte mere.
mais il me dise ke faudra installer le pilote du nouveau disque dur, comment trouver le pilote et comment l'installer???
merciii
alors j'ai amené un disque dur d'un autre pc compaq P3 pour chenger les disques durs pour voir si le problme vient du disque ou de la carte mere.
mais il me dise ke faudra installer le pilote du nouveau disque dur, comment trouver le pilote et comment l'installer???
merciii
A voir également:
- Installer le pilote du nouveau disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
13 réponses
nn je ve le changer , en fait je ve unikement essayer ce disk dur; soit ke je le remplace soit ke je met comme 2eme disque dur. je suiverai la procédure la plus rapide et la plus facile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'y suis mais dans le gestionnaire il n'indik pas kil ya un manque de driver
mais en clikant dans le poste de travail il me dise ke le disque n'est pas formaté
mais en clikant dans le poste de travail il me dise ke le disque n'est pas formaté
en fait j'ai pris mon disque dur et je l'ai mit avec l'autre pc Compaq. donc mon disqe dur si je le formate je perd mes documents. mais puisque sur ce disque j'ai (deja bien avant) partitionner en deux.
donc je crois ke c'est possible de formater uniquement celui qui contient le systeme d'exploitation:!!!!!!!!
donc je crois ke c'est possible de formater uniquement celui qui contient le systeme d'exploitation:!!!!!!!!
j'ai commencé la vérification du disque et il me donne comme ce ci :
reparation de fichiers critiques de la table de fichiers maitres (MTF) avec le mirroir MFT
suppression du segement d'enregistrement de fichier endomagé 0
le segment d'enregistrament de fichier ... est illisible (beaucoup fr fichier en fait)
reparation de fichiers critiques de la table de fichiers maitres (MTF) avec le mirroir MFT
suppression du segement d'enregistrement de fichier endomagé 0
le segment d'enregistrament de fichier ... est illisible (beaucoup fr fichier en fait)