Mini USB cassé DDE cibox
Résolu
Betteraves60
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Betteraves60 Messages postés 112 Statut Membre -
Betteraves60 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter il y a quelque temps un disque dur externe cibox (https://www.ciboxcorp.com), sauf que j'ai casser la prise "mini usb dessus", j'ai donc ouvert le boitier et découvert que je disque était indépendant de la prise qui elle appartient a un circuit imprimé. Je ne voudrai en aucun cas perdre ce qu'il y as sur mon disque dur, j'aimerai donc savoir ou puis-je acheter le même circuit imprimé ??
A voir également:
- Mini USB cassé DDE cibox
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Beelink me mini - Guide
3 réponses
Oserais-je dire "introuvable" .. avec de la chance, et une annonce en vendant un cassé qui n'aurait pas le même problème ?
Rachète tout simplement un boitier pour disque dur externe VIDE ...
Et dans le doute, vérifie les dimensions et format de ton disque dur ( 2.5" ou 3.5") avant d'acheter le boitier.
Un boitier vide ne coute qu'une vingtaine d'euros pour les modèles les plus simples. Parfois moins :)
Rachète tout simplement un boitier pour disque dur externe VIDE ...
Et dans le doute, vérifie les dimensions et format de ton disque dur ( 2.5" ou 3.5") avant d'acheter le boitier.
Un boitier vide ne coute qu'une vingtaine d'euros pour les modèles les plus simples. Parfois moins :)
Betteraves60
Messages postés
112
Statut
Membre
87
je n'ai pas besoin d'un boitier mais d'un circuit imprimé
A ceci près de savoir souder et d'avoir le matériel :p
Perso, c'est ma solution : J'ai un fer a souder de précision, les pinces et le reste pour tout faire ^^' ... (et assez de pièces détachées pour "péter" des usb à la chaine)
Par contre, si il doit investir plus que le prix du boitier ..hum :o
Perso, c'est ma solution : J'ai un fer a souder de précision, les pinces et le reste pour tout faire ^^' ... (et assez de pièces détachées pour "péter" des usb à la chaine)
Par contre, si il doit investir plus que le prix du boitier ..hum :o