Batman Arkham Asylum Urgent.
Un MEC
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je compte peut-être m'acheter " Batman: Arkham Asylum ", mais voilà, j'ai une question, est-ce que à la fin du jeu, il y a une possibilité de carte libre comme dans " Spiderman 3 ", " Prototype " ... ect ... Merci de me répondre dans les plus bref délais.
Mais salutation, à bientôt !
Mais salutation, à bientôt !
A voir également:
- Batman Arkham Asylum Urgent.
- Bloqué à Batman: Arkham Asylum (pc) ✓ - Forum Jeux PC
- Batman software - Télécharger - TV & Vidéo
- Batman arkham city steam deck change language - Forum Jeux vidéo
- Batman l'alliance des héros streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Batman arkham city plante au lancement - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
Un MEC
Sérieux la ? ...U_U
zipe31
Messages postés
38797
Contributeur
Dernière intervention
6 435
Ben oui, pourquoi ?
Un MEC
Je me vois mâle appeler pour demander si, a la fin du jeu on peut toujours se balader ... ^^'
zipe31
Messages postés
38797
Contributeur
Dernière intervention
6 435
Ben au moins tu auras ta réponse de suite ;-\